• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Demeure royale et lieu de décisions pour le pays. Bâti sur un lac gelé, il porte ce nom pour son aspect blanc immaculé et ses grandes tours semblant s’étendre comme des ailes au-dessus de l’eau. Les jardins d’hiver sont en permanence ouverts aux visiteurs, ainsi que l’aile ouest permettant d'y parvenir. En revanche, toutes les autres zones du château ne sont accessibles qu’à la royauté et aux hauts-dignitaires.


Pas de nouveaux messages
Judgement around...
Ven 10 Mai - 10:03
Conteuse Voir le dernier message
Selon une certaine légende, le centre de la cité détenait autrefois le grand feu qui protégeait et réchauffait toute la ville. Aujourd'hui se trouve en son sein une gigantesque statue d’une flamme d’or et d’ivoire, en hommage à cette vieille histoire. C’est aussi ici que les marchands viennent poser leurs étals, dans la zone la plus affluente de Diadème. Lieu animé, toujours bondé où il n’est pas rare de se faire subtiliser sa bourse lors des mouvements de foule.


Pas de nouveaux messages
Running around |...
Jeu 16 Mai - 17:01
Lilith Voir le dernier message
Construit au sein des murs mêmes, le corps armé du pays vit ici à l’exception de la garde royale. Bâti tout le long des trente mètres de hauteur qui protègent la ville sur des kilomètres, ils comportent les salles d’armes, les zones d’entraînements, la caserne, les bureaux des tacticiens ainsi que les dortoirs des soldats. Nul membre de la garde ne pouvant se targuer de vivre ailleurs, les familles peuvent, si elles le souhaitent, acquérir un logement dans les baraquements afin de rester auprès de leurs proches.


Pas de nouveaux messages
Talk about busin...
Ven 17 Mai - 15:15
Sione Voir le dernier message
C’est ici que les premiers Cinisiens s’installèrent lors de l’Exode, à l'époque où la ville n'était pas encore construite. On y trouve de nombreuses ruines, des bâtiments qu’ils avaient construit autrefois lorsque l’idée était de s’installer sous terre jusqu'au jour où des éboulements vinrent ébranler leurs convictions les poussant à revenir à la surface. Cet endroit a donc été réaménagé afin de servir d’égouts à la ville et tous les principaux accès ont été condamnés ou sont surveillés de près. Pour autant voilà désormais des siècles que personne n’en a refait une exploration complète, alors qui sait quels secrets peuvent se trouver ici-bas ?


Pas de nouveaux messages
Diadème Empty
Aucun message.