• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Running around | Nox
Lilith
Lilith
Running around | Nox Empty

Running around

La princesse daigna relever les yeux de son bouquin, passablement ennuyée. Rien de ce qu'elle ne lisait là ne faisait sens. Rien ne parvenait à répondre à ses questions, en tout cas. Frustrée au possible, elle s'approcha de la fenêtre pour observer la ville au dessous. Peut être qu'un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal... Elle soupira, cherchant une tenue convenable et suffisamment simple pour se fondre dans la masse. C'était sans compter sur ses cheveux d'argents et ses yeux lilas ; mais c'était un autre problème. Elle n'avait pas vraiment envie de se trimbaler avec Saskya ou d'autres gardes du palais. Aussi, la jeune femme se saisit de son épée - magnifique cadeau pour ses dix huit printemps - et s'efforça de se faufiler sans se faire voir. Elle n'avait aucune compétence pour cela et bien entendu, il ne fallut pas cinq minutes pour qu'un garde la surprenne et la regarde bizarrement.

Heureusement - et ce qu'elle n'avait pas anticipé, idiote qu'elle était - le garde ne lui demanda pas de compte. Elle était la princesse et surtout, elle n'était pas Proba. On ne surveillait pas continuellement ses faits et gestes. Cela dit... Passer par la porte principale était compliqué. Bon... Elle se lança. Lilith dévala les escaliers qui la séparaient de la sortie et pressa le pas. Elle entendit de vagues murmures dans son dos, avant qu'un des gardes ne l'apostrophe.

« Je vais juste faire un tour. »

Elle l'entendit répondre toute seule ?, mais ne prit pas le temps de s'expliquer davantage et continua sa descente de plus belle. Il ne faudrait pas longtemps au garde pour faire passer le mot, et encore moins longtemps à Saskya pour partir à sa recherche. Elle pressa le pas, manqua une marche et finit sur son derrière un peu plus bas. La demoiselle sentit ses joues s'empourprer avant de repartir de plus belle, comme si de rien n'était. Elle tourna la tête pour regarder derrière, réalisant l'agitation en haut des marches. Lilith se mit à courir, espérant pouvoir les semer au cœur de la ville.

Plus tard, elle arpentait les rues de Diadème la tête remplies d'idées noires. Elle ne parvenait pas à envisager une issue convenable pour les événements à venir. Les histoires du château ne la rendaient guère heureuse, et la guerre n'avançait pas. Ils ne faisaient que s'enliser chaque jour un peu plus dans un conflit sans fin. Il lui fallait trouver quelque chose, une moyen de faire basculer cette situation à leur avantage. Et aucun livre ne semblait pouvoir l'aider sur la question. Elle n'eut cependant pas l'occasion de se poser comme elle l'aurait souhaité ; la garde était sur ses talons et il commençait à demander si on l'avait vue. Elle tourna dès qu'elle le put, heurtant quelqu'un au passage. Il était grand. Bien plus grand qu'elle. Lilith l'observa quelques secondes, puis prit une décision.

« Je suis désolée, mais j'ai besoin de votre aide. Cachez-moi ! »

Et elle s'efforça de se coller contre un coin sombre, tirant l'inconnu au devant comme bouclier.

Nox
Nox
Running around | Nox Empty

L'homme dévisagea l'inconnue avec un air mêlant incompréhension et... incompréhension.

« Hein ? »

Le cri primaire d'un homme qui pensait passer une journée banale dans un endroit banal.

« Hein ? »

Le cri primaire d'un h-... hein ?

Nox regarda à son tour le gaillard... puis la jeune femme... et plissa les yeux.

« Brandt ? »

« Nox ? »

« Miaou ! » Un chat se glissa entre les pattes du petit groupe.

Eût-il été sous l'emprise de la drogue, il se serait cru au cœur d'une comédie. Pourtant, le magicien savait la situation on ne peut plus réelle. Il sortit de sa cachette -un grand tonneau en bois pourri- et alla se planquer derrière la silhouette de la jeune femme... qui était elle-même cachée par la silhouette de l'archer. Un garde passa par là, agité, mais il ne remarqua rien, sinon un homme blond qui le regardait depuis les ombres avec un air presque pervers...

Celui-ci continua sa ronde. Nox poussa un long soupir de soulagement. Il s'étira et afficha un grand sourire.

« Merci. Vous m'avez sauvé, haha. Mon camouflage était parfait, mais il y avait une ÉNORME araignée sur le fût. J'ai cru que j'allais faire une crise de panique. »

« On peut m'expliquer de quoi vous vous cachez, tous les deux ? »

Le magicien dévisagea la jeune femme. Bien roulée, l'autochtone. Beaucoup trop jeune, par contre.

« Je commence ? Tu commences ? Bon allez, je commence. J'ai arnaqué un vendeur de tapis, et quand il l'a compris, il a appelé la garde pour venir me saisir. Le gars avait des relations, c'est sûr. Mais je te jure, Arnor : ses tapis étaient trop BEAUX. Y'en a un qui aurait été parfait pour orner la salle à manger de la Confrérie. » Il se tourna vers l'inconnue, un sourire sur le visage. « Et toi, qui est-ce tu as arnaqué ? »

De son côté, Brandt Arnor, dit La Buse de Cinis, semblait déjà au bout de sa vie.

Lilith
Lilith
Running around | Nox Empty

Running around

La demoiselle observa l'arnaqueur sans être capable de former une phrase cohérente. D'un côté, elle mourrait d'envie de lui expliquer qu'elle était la princesse de Cinis, juste pour voir sa tronche se décomposer. De l'autre, ce n'était sans doute pas la meilleure idée du monde de lui balancer ça alors qu'il venait d'avouer être un criminel. Elle pesa le pour et le contre. Elle pouvait utiliser cette informations contre lui, le menacer de placarder son visage sur tous les coins de rue ou même de l'avoir kidnappé pour le forcer à lui rendre service. Après tout, elle avait vu son visage ; leurs deux visages car visiblement ils se connaissaient. Elle toussota, s'inclina brièvement et leur expliqua :

« Je suis Lilith Rivegarde, princesse de Cinis. Disons que je fais une petite escapade. La jeune femme observa avec attention la réaction de ses deux camarades, avant de poursuivre. Vous ne connaîtriez pas par hasard un coin tranquille et loin des gardes ?»

Peut être jouait elle avec le feu, mais c'était une occasion en or de voir le reste de la ville et la crapule qui y vivait. Pour avoir une vision d'ensemble sur le royaume, un peu de recul avec tout ce qui se passait actuellement. Elle observa rapidement les alentours. Au pire, elle s'enfuirait. Elle leur offrit un sourire ravi, consciente qu'aucun des deux ne devait être particulièrement enchanté de la croiser.

Nox
Nox
Running around | Nox Empty

Les deux hors-la-loi se regardèrent. Brandt ne manqua pas de pouffer. En fait, il était même hilare.

« Oui, oui, on connait ça, les putes qui prétendent être des princesses pour monter leurs prix. »

Si la remarque lui arracha un petit sourire, Nox n'ajouta rien. Il se contenta d'observer la jeune fille.

« Bon, écoutez... aujourd'hui, c'est mon jour de repos. Je n'ai certainement pas l'intention de le passer avec vous. Si tu veux tellement ce tapis, tu n'as qu'à l'acheter au prix fort. »

« Mais il est hors de prix ! »

Sa remarque passa inaperçue.

« Quant à toi, tu peux aller faire le tapin ailleurs. Je reconnais que tu es entreprenante, d'accord... » Il secoua la main. « Mais désolé, je ne suis pas intéressé. Tu es trop jeune. »

Le chef de la Confrérie opina du chef. Trop jeune, ça c'est sûr, mais...

« C'est bon, on a compris que t'étais pas marrant. Cela dit... je crois bien qu'elle dit la vérité. »

« Ah oui ? Et depuis quand ô grand Nox connait-il la famille royale ? »

« Ohé, c'est pas parce que je suis plus intelligent que toi qu'il faut que tu sois condescendant. Et puis, je ne dévoile pas mes sources. »

« Miaou ! » Le chat noir alla de nouveau se coller aux pattes de l'archer.

« Mais dégage, toi ! »

Il souleva le pied, prêt à lui écraser la figure. Il était clairement sur les nerfs.

Nox l'interpella vivement. « Tu tapes pas les animaux, t'es fou ! Les animaux sont nos amis. N'est-ce pas ? »

Il dévisagea la princesse avec un grand sourire. Ah, c'est vrai qu'elle avait demandé un truc...

C'était quoi, déjà ?

Ah oui !

« Pour répondre à ta question, bien sûr qu'on en connait. Ce n'est pas ça qui manque à Cinis, ma petite Lili. Tu souhaites peut-être que je te fasse une visite guidée ? Tu n'auras qu'à considérer ça comme un échange de bons procédés. Après tout, je suis doux comme un agneau. »

Et par bons procédés, il attendait quelques informations de sa part. Héhéhé...

Lilith
Lilith
Running around | Nox Empty

Running around

Bien qu'un tantinet surprise à l'affirmation du premier comparse, elle ne s'offusqua pas. Elle ignorait tout des habitudes des gens pauvres ou même de milieux illégaux. Il n'était pas étonnant que pour eux, une personne de son importance ne devait pas se croiser sur les jours. Elle commençait cela dit à s'impatienter lorsqu'il insista encore, alors que l'autre affirmait qu'elle était bel et bien la princesse. Ses yeux violacés le transpercèrent de toute part, et lorsqu'il tenta de l'amadouer avec un chat, elle ne répondit pas, se contentant d'hocher vaguement la tête.

Son ton doucereux et ses paroles lui déplurent grandement. Il avait tout du vilain de bas-étage qui cherchait à obtenir quelque chose de sa part. Ces gens-là n'avait pas d'honneur. Lilith avait peut être failli être chevalière, mais elle savait qu'en politique, l'honneur est plus une perte de temps qu'un avantage. Elle lui ofrrit un sourire factice.

« La visite guidée me conviendra. Par bons procédés, j'ose espérer que tu me demanderas de ne pas placarder vos têtes dans toute la ville.»

Elle n'avait nullement confiance en cet homme. Elle s'éloigna quelque peu du plus grand, histoire de lui donner de la marge de manœuvre, au cas où. Elle n'était pas son frère. Elle n'avait pas peur du conflit.

Contenu sponsorisé
Running around | Nox Empty