• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

remember | lio&lycos.
Saskya
Saskya
remember | lio&lycos. Empty

remember | lio&lycos. 11dg

remember

saskya & lycos & lio

yo vous.

Tu n’en mènes pas bien large aujourd’hui Saskya. Si tu es plutôt en forme et particulièrement bien réveillée, tu as en revanche les nerfs très à fleur de peau. Certains diront que c’est toujours plus ou moins le cas et ils n’auront pas tout à fait tort … quoi que. C’est vrai que tu donnes bien souvent l’impression d’être à cran. Ce n’est pas toujours forcément le cas. C’est ta façon d’être naturelle … et oui, tu es plutôt insupportable quand tu t’y mets. Aujourd’hui, c’est différent. Aujourd’hui, ton cerveau fonctionne à toute vapeur et ton cœur se trouve être torturé, martelé comme il ne l’avait plus été depuis bien des années. Pourtant, tu sais, ce ne sont que des échos. Des ragots de couloirs comme il y en a bien trop au sein de cette taverne. Des murmures. Des paroles prises à la source et déformées à mesure qu’elles se transmettent. Oui mais voilà, cette histoire, elle résonne dans ta boîte crânienne de façon un peu trop étrange, elle te vrille l’estomac. Tu l’as entendue la veille. Pas un nom, pas réellement de précision, juste l’histoire d’un pauvre gamin balancé à la rivière dans un orphelinat. Le gamin a juste été déclaré mort qu’ils disaient … jamais retrouvé et personne ne s’en ai jamais soucié. Alors oui. Ça, en gros, c’est déjà une partie de ton passé. Néanmoins, tu te demandes encore si oui, ou non, tu es dans le vrai, si tu as raison de te soucier de ça ou si ce n’est finalement qu’une affreuse coïncidence. Tu ne sais rien. Il n’y a rien. Deux soldats d’ici, c’est tout. Hommes, femmes ? Aucune idée. Des soldats ici, il y en avait en nombre alors évidemment, tu étais déjà en train de réfléchir à l’éventualité de remonter la piste. Juste pour en avoir le cœur net, tu avais besoin de ça pour ces nausées qui ne cessaient de te tourmenter.

A bout de souffle après avoir bien trop torturer de tes poings ce malheureux sac de sable, tu finis par simplement te laisser tomber au sol, assise. Un long et lourds soupire s’échappe d’entre tes lèvres asséchées tandis que nerveusement, tu retires les bandages autour de tes doigts. Si au moins tu savais par qui commencer.
@eime d'après
« halloween »