• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nuit blanche | ft. Freyja
Proba
Proba
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty

Nuit Blanche Jour-1
Vous avez décidé de vous exiler de la fête un petit instant. Coupe à la main, le regard légèrement troublé et le nez rougie par le froid et l'alcool, vous avez descendu les marches de la demeure de votre ami pour vous rendre dans son jardin. Vous l'appréciez son jardin. Il est rempli de milliers de ces fleurs violettes dont vous ne vous rappelez jamais du nom. Ou peut-être sont-elles bleues ? Ici, à Imil, et notamment sur la colline du Haut-Quartier qui domine la ville, le paysage vous explose à la figure comme un feu d'artifice. Vous qui avez été habitué à la blancheur de la neige de Diadème et à la froideur grisâtre des bâtiments, cet endroit vous faisiez du bien. Vous saviez à ce moment précis que vous ne le reverriez pas avant très longtemps. Tout comme ces personnes présentent à cette soirée, banale parmi toutes celles que vous avez vécus. Pourtant elle a un goût amère, cette soirée. Vous ne vous sentez pas dans votre assiette, vous ne discutez pas beaucoup avec les gens et vous restez en retrait. Comme à cet instant où vous préférez rester dehors, sous une brise légère mais glaciale, qui ne vous fait pourtant pas claquer des dents puisque trop habitué depuis longtemps. Vous décidez d'allumer votre pipe, posant votre coupe sur une petite table de jardin, près des fleurs. Un simple claquement de doigt et vous laissez la flamme jaillissant de votre pouce embraser le tabac. Vous êtes pensif, et vous regardez au loin la Tour d'Imil, blanche et immense. Vous repensez à votre famille. Surtout votre sœur. Que va t-il advenir d'elle ?

Un bruit derrière vous.

Vous vous retournez, méfiant. Mais vous remarquez très vite que ce n'est que Freyja, peut-être inquiète de ne plus vous voir. Elle sait que vous n'êtes pas en grande forme ce soir, et depuis un bon moment déjà. Depuis que cette marque de brûlure sur votre visage, vous le déformant, est apparue. Vous tirez alors sur votre pipe, tout en questionnant votre amie, brisant le silence trop pesant qui s'était installé.

- Freyja, tu connais le nom de ces fleurs bleues ? [...] ou sont-elles violettes, peut-être ...



Freyja
avatar
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty



Nuit blanche | ft. Freyja  Bb3g

" - Je te jure ! Seul, contre une dizaine de bandits ! Mais j'ai pas eu peur, je savais très bien que j'arriverais à les battre, comme toujours. Ils m'ont sauté dessus mais j'ai attrapé mon arme et je... "

Depuis combien de temps duré ce monologue ? Au moins quinze bonnes minutes à présent. Aziel était un garçon charmant, bien qu'un brin agaçant... Il se pensait don-juon, et son charme pouvait opérer sur de grands nombres de demoiselles. Pour cette soirée, il avait posé son dévolu sur la jeune femme à la chevelure d'amnéthiste. Gonflant sa poitrine, vantant ses mérites lors de ses combats...S 'il savait à quel point il pouvait l'étourdir de ses histoires qu'elle savait à dormir debout. Oui... Freyja savait très bien qu'il fabulait, mais le laissa parler. Peut-être, était-elle trop polie pour tenter de lui dire de se taire, ou elle-même de s'esquiver. Pourtant, Freyja avait tenté bien des fois de lui échapper. Surtout pour pouvoir rejoindre le jeune Prince, qu'elle observa de loin. Elle avait bien remarqué son attitude effacée... Et le vit par la suite s'écarter de la soirée.      

" - Ca te dirais qu'un jour on se fasse une sortie ensemble ? ... Hé Freyja ? Tu m'écoutes ?  "

" - Hum ? Ho heu.. Oui pardon... En fait, non. Non je ne t'écoute pas. Tu devrais déblatérer tes aventures auprès d'autres demoiselles, beaucoup n'attendent que ça. "

L'homme resta comme deux ronds de flan devant l'impertinence de la demoiselle. Il était rare qu'on lui tienne tête, et qu'on ne lui succombe pas. Mais Freyja ne sembla pas préoccuper par ce qu'il pouvait ressentir, et prit la direction entreprise par Proba pour le rejoindre. De là, elle le retrouva, pensif devant ce tableau de nuit. Doucement, elle vint vers lui, faisant acte de sa présence.

Le regard de la jeune femme feinta de ne pas croiser celui du Prince, préférant ainsi regarder droit devant elle. Ses yeux scrutèrent leurs fleurs, dansant doucement au grès du vent. L'atmosphère était lourde, et cela n'était pourtant pas dû au temps. Non, c'était tout autre... Quelque chose se dégageait de Proba, et ça Freyja l'avait ressentit, depuis le début de la soirée. Lui qui était si fêtard, ou au moins souriant, était fermé et tourmenté. Enfin, elle se décida à prendre la parole.

" - Bien. Je te propose trois options, soit nous passons notre temps à parler botanique, ce qui en soit ne m'intéresse guère, je te l'avoue. Soit tu subits pendant une bonne heure mes interrogations pour tenter de te faire parler -ce qui arrivera- car je parviens toujours à obtenir ta parole et tes états d'âme. Soit on gagne du temps et tu me dis maintenant ce qui ne vas pas. "

Le regard de Freyja se tourna vers celui du brun. Son visage se voulait paisible, ses lèvres légèrement surélevées pour lui démontrer un sourire sincère et amical. La mise en confiance était quelque chose d'innée chez elle, tout du moins, avec les personnes avec qui elle pouvait se sentir proche. Elle espérait néanmoins que le Prince accepte de lui parler sans tourner autours du pot. Car de toute manière, elle obtiendra ses réponses. Il le sait, la chevalière est bornée et tenace. Ce ne serait que perte de temps que de tenter de résister.

Halloween
Freyja & Proba

Proba
Proba
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty

Nuit Blanche Jour-1
Parfois, vous devriez vous taire un petit peu. Freyja, votre amie, et chevalière de l'Égide, ne tournait jamais autour du pot. Alors que vous, messire, tout le temps. Vous n'aimez pas parler de choses importantes et difficiles à dire. Vous préférez garder tout pour vous et faire comme si tout allait bien jusqu'au jour où ça explose et vous disparaissez. Vous avez prit une décision importante. Celle de partir demain de Cinis et d'aller trouver de l'aide ailleurs. Vous ne vous sentez pas en sécurité ici, les opposants à la paix sont bien plus nombreux que vous ne pensiez, et rares sont ceux qui se lèvent contre la guerre. Vous savez ce qu'en pense Freyja. C'est aussi pour ça que vous l'aimez bien et que vous avez confiance en elle plus qu'en quiconque.

- Rien de bien important, toujours les mêmes choses. Je suis énervé et fatigué. Par mon père, ma sœur, les conseillers, les généraux, la guerre et puis surtout ... par toi.

À ces derniers mots vous vous retournez dans sa direction, alors que jusque là vous aviez évité d'entrer en contact avec son regard. Vous tirez une bouffée de votre tabac, l'air presque sérieux, puis vous vous mettez à rigoler tout en donnant une tape amicale sur la bras de votre amie.

- Tout va bien, t'en fais pas. Ce sont des jours comme ça qui font que je me pose des questions sur la botanique. ... Tu n'aimes pas la botanique ?

Vous êtes vraiment très intéressé par cette fleur. Vous la trouvez magnifique. Elle vous permet d'esquiver complètement votre amie, et maintenant si vous pouviez trouver une raison pour partir. Vous vous empressez d'attraper votre coupe posée sur la table et vous buvez en levant le verre vers les cieux.

- Bon. Et toi Freyja ? On ne va pas parler que de moi, même si je sais qu'il y'a mille sujets à aborder, aussi intéressants soient-ils. [...] Comment vas-tu ? La soirée se passe bien ? Me dis pas qu'Aziel a réussi à te subjuguer ? Est-ce qu'il t'a raconté la fois où une dizaine de bandit l'ont coincé ? Il la raconte à tout le monde !



Freyja
avatar
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty



Nuit blanche | ft. Freyja  Bb3g

Cela aurait été bien trop évident, bien sûr que le Prince allait tenter d'éviter la conversation. Ne lui donnant alors, qu'une infime réponse. Il la connaissait si mal que ça ? Pensait-il réellement, qu'elle allait démordre si facilement ? Non, au fond, Freyja savait bien qu'il se douterait de son insistance. Peut-être, avait-il besoin qu'elle y aille plus en douceur, et non de manière aussi abrupte comme elle venait de s'y prendre. Autant pour elle, elle s'était trompée dans son approche, mais n'en dit pas pour autant son dernier mot. Freyja fit une petite mine étonnée lorsqu'il se dit être aussi énervé par elle, dans ce cas... Il n'en avait pas fini alors. Puis il enchaîna, retournant sur des sujets de conversation dont-il pensait réellement faire dévier la jeune femme ?

Un léger rire, bien que pincé, s'échappa tel un soupir des lèvres de Freyja.  

" - Ne m'en parle pas. Je suis conquise pas son charme, son prestige et sa bravoure. Je crois que c'est un bon partit, après tout, je serais folle de refuser ses avances. "

Et c'est pourtant ce qu'elle faisait. Mais le ton prit, Proba devait bien avoir comprit le sens ironique de ces paroles. Elle n'allait pas s'en faire pour Aziel, il avait bien d'autres poules dans sa basse-cour... Si l'on peut dire ainsi. En revanche, elle se savait jalousée des autres demoiselles pour une autre raison, sa complicité avec le Prince. Freyja pouvait l'approcher aisément, ce dernier savait qu'elle n'en demanderait rien en retour que son amitié et sa loyauté. Pas comme bons nombres de personnes en cette soirée, voulant se tirer les faveurs du prince.

De manière fourbe et subtile à la fois, l'une de ses mains vint saisir le verre de Proba, et bu d'un trait ce qui lui restait dedans. Une liberté qu'elle pouvait se permettre avec lui... Oui, la fraicheur et l'énergie de cette femme était débordante. Surement bien plus que ne devait être le Prince. Ainsi, il n'avait aucune chance face à elle.

" - Laisse tomber le Prince pour cette nuit. Oublie ton père, ta sœur, tes obligations. Ce soir tu seras juste Proba, un simple garçon parmi tant d'autres. Oublie les manières, les étiquettes et tout ce qui peut faire de toi un Prince. "

Délicatement, l'une de ses mains vint frôler la joue du jeune homme, du coté de la cicatrice recouvrant une partie de son visage.

" - Oublie la guerre. "

Bien évidement, elle y reviendra, gardant toujours en tête de savoir ce qui le tourmente. Mais l'approche doit-être tout autre. Il avait besoin de se vider l'esprit ? Bien.

" - Sais-tu qu'au sous-sol, il se trouve une pièce avec une grande piscine chauffée ? Ne me demande pas comment je le sais. Mais ça pourrait nous faire du bien tu ne trouves pas ? Avec une bouteille que l'on prendra au passage. "

Si cette proposition pouvait paraître ambigüe pour de nombreuses personnes, il en est de toute innocence pour Freyja qui voulait simplement tenter de dégriser un peu son ami. Elle n'avait pas la pudeur et la manière de voir de tout le monde, certains interprétant mal parfois ses allusions. Mais si on la connaît, tel que Proba la connait, l'on sait bien qu'elle n'a de bien méchant en tête.

Halloween
Freyja & Proba

Proba
Proba
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty

Nuit Blanche Jour-1
Vous êtes bien vilains, vous et votre amie de vous moquer de ce pauvre Aziel, surement déjà reparti à l'assaut d'une nouvelle conquête. On doit bien reconnaître que hormis le fait qu'il soit casse-pied, c'est un acharné qui ne baisse jamais les bras. Freyja est subjuguée par son charme, bien évidemment, c'est l'effet qu'il peut produire sur les femmes. Vous avez toujours aimé l'ironie et la facilité que vous aviez à parler de tout et de rien, et de rire de tout auprès d'elle. C'est ce qui a fait que vous vous êtes liés très rapidement d'amitié. Vous vous mettiez alors à rire à ce qu'elle vous racontait, oubliant un instant votre coupe qu'elle vous prit des mains sans crier gare pour en boire jusqu'à la dernière goutte. Vous n'avez même pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'elle vous demand- non, ordonna - d'oublier votre rôle de prince. D'être simplement Proba. Et d'oublier la guerre. Difficile dans ces circonstances de passer outre, un instant, d'un simple claquement de doigt. Mais vous avez envie de lui faire confiance, à cette chevalière. Elle sait de toute façon très bien lui occuper l'esprit et lui faire oublier ses problèmes. Tantôt une bonne épaule sur laquelle se reposer, elle est aussi une vraie bouffée d'oxygène qui vous permet, Proba, d'arrêter d'étouffer.

- Tu as bien dit piscine ... chauffée ?

Vous terminez votre tabac, déjà impatient. Vous attrapez votre verre vide au passage, dans la même main que votre pipe et vous vous avancez prestement vers Freyja pour lui attraper la tête et l'embrasser sur le front.

- Je vais chercher la bouteille, vas-y je t'y rejoins. Si tu trouves des personnes déjà là-bas dit leur de partir. Vous commencez déjà à vous éloigner vers la porte où vous étiez sorti tout à l'heure. Tu dis que c'est sur ordre du prince ! Ah mais- oh, aller, je peux rester un peu prince quand même ?

Vous riez une dernière fois aux éclats, de votre rire parfaitement ignoble d'une oie écrasée par un mouton, avant de disparaitre.



Freyja
avatar
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty



Nuit blanche | ft. Freyja  Bb3g

L'engouement du Prince faisait plaisir à voir, au moins elle était parvenue à lui décocher un sourire franc et sincère. Il se précipita même pour aller chercher la boisson qui les accompagnera durant leur "cure". Freyja se contenta simplement d'opiner de la tête, quand ce dernier suggéra le fait de garder son rôle princier... Ha... Cela peut-être plaisant mine de rien, dans certaines situations de profiter de ce rang ? Lorsqu'il le voulait, il pouvait être un véritable diablotin, pour rester poli. Bref. Lui était partit remplir son rôle, à elle de remplir le sien en l'attendant vers leur nouvelle destination. Rentrant à son tour dans la demeure, la jeune femme prit garde de ne pas se faire remarquer en rasant les murs pour rejoindre le couloir menant à l'escalier descendant. Approchant du but, un bras se mit en travers de son objectif, lui barrant ainsi la route. Aziel. Ça faisait longtemps.

" - Je te cherchais partout. Tu ne m'as pas laissé le temps de terminer mon histoire tu sais.  "

" - Désolé Aziel, mais j'ai rencart avec le Prince. "

Rencart, le mot était fort pour ce qui est réel entre les deux compères. Mais Freyja savait Aziel borné et insistant, pour lui personne ne lui arrive à la cheville... Sauf peut-être, Proba de part son rang. Ainsi, il ne pouvait s'interposer car il savait la cause perdue. Si une demoiselle avait le choix entre lui et le Prince... il était perdant. Il ne le savait d'ailleurs que trop bien, après tout, lui n'était que simple soldat. Bougonnant quelques mots, il se dirigea vers l'une des tables pour se servir un nouveau verre. La jeune femme souria de son exploit, la chipie.

Descendant les escalier, elle ouvrit doucement la porte menant sur une grande salle dont les murs étaient faits de pierre, et les lumières bleutés pour une ambiance marine complète. Personne à l’horizon, il faut croire que tout les invités étaient bien sages, sauf deux alors. L'on se demande bien qui.

Autre chose à savoir, Freyja n'était pas du genre à rougir d'une grande pudeur. Enlevant ainsi son pull et son caleçon noir, gardant ses dessous sobres. Après tout, quelle différence cela fait avec un maillot de bain ? Elle avait toujours trouvé ridicule que l'on puisse se sentir gênée ainsi... Enfin du moins, tout dépend du regard que l'on peut porter sur sa personne. Mais elle avait confiance en Proba, alors cela ne devait poser aucuns problèmes. Mais il était important de savoir que cela allait dans les deux sens. Freyja n'était pas de ses filles, à lui courir après pour obtenir un titre haut placé. Peut-être est-ce pour ça qu'ils s'entendent au mieux. Une amitié vraie et sincère, franche et inébranlable.

Elle ne l'attendit toutefois pas pour commencer à rentrer dans l'eau, qui était à parfaite température.

Halloween
Freyja & Proba

Proba
Proba
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty

Nuit Blanche Jour-1
Vous étiez en train de choisir la meilleure bouteille disponible dans les cuisines, entouré des employés de la maison qui vous regardez avec de grands yeux. C'est toujours difficile de se faire passer pour un Proba lamba, citoyen de Cinis, qui vient juste chercher de quoi s'abreuver, quand on est un Prince. Vous demandez conseil à une demoiselle qui semblait vous voir hésiter un peu trop longuement. Elle s'y connaît, elle est fille de sommelier et espère devenir comme son père. Vous finissez par prendre plus le temps de parler de votre famille en jacassant que de vous occuper de cette fameuse bouteille. Finalement elle ne vous fait pas attendre plus longtemps, et vous tend du vin blanc sec qui doit valoir une fortune. Mais pour vous tout est permit et possible, vous êtes le roi. Vous insistez pour prendre quelque chose de plus simple, mais la demoiselle insiste. Vous lui avez tapé dans l’œil on dirait bien.
En sortant de la cuisine vous croisez Aziel qui vous observe, déçu. Vous vous en amusez, mais ce n'est pas méchant, puisque vous vous approchez de lui pour lui tapoter l'épaule affectueusement.

- Tu sais, Aziel, être prince n'a rien à voir. Tu veux que je te dise, le Roi n'a jamais eu de succès avec les femmes. Il faut juste que tu crois en toi, que tu sois naturel. Ta maladresse va forcément les faire rire, et surtout ta petite bouille que tu fais en ce moment même. Oui, celle-là. Vous lui tirez sur la joue comme à un petit enfant. Ne sois pas pressé, ça viendra, faut juste que ça fonctionne bien des deux côtés. N'insistes pas plus.

Vous lui montrez son verre à la main, alors qu'il est déjà rempli comme une caisse. Vous ne l'avez pas vu tout à l'heure, avec Freyja, quand cette dernière a parlé d'un rencard avec le Prince. Vous ignorez qu'en vous éloignant d'Aziel, ce dernier vous fusille le dos du regard, parce que vous n'avez pas hésité à lui voler sa dulcinée et maintenant vous lui donnez des conseils.
Gaiement, vous vous empressez alors de rejoindre votre amie déjà descendue en bas. Vous prenez le temps de vous retourner, en chuchotant de ne rien dire à ceux qui vous regardaient entrer là-dedans, et vous refermez la porte derrière vous. Tout en riant tout seul, la bouteille et les verres dans les deux mains, vous descendez encore quelques marches avant d'arriver dans la salle. Un grand espace d'eau, dont le sol est décoré de mosaïques, et de la lumière bleuté tout autour pour rajouter un effet océanique. Et Freyja déjà en petite tenue en train de nager sous l'eau.

- Ça ne m'attend même pas pour plonger !

Vous déposez tout ce que vous portez sur la table, et vous ôtez votre épée que vous avez toujours auprès de vous, ainsi que le haut de votre robe. Vous n'êtes plus qu'en pantalon, torse nu, et vous vous approchez de l'eau pour vérifier la température. Vous détestez l'eau froide, c'est un fait.

- Ne m'éclabousses pas, je te vois venir !

L'eau est parfaitement chaude. Vous avez déjà hâte de rentrer dedans. Mais avant ça vous retournez à la table pour ouvrir la bouteille. Il suffit juste de faire chauffer le bas de la bouteille, en faisant bouillir votre main, et voilà que le bouchon sort et part droit sur le plafond. Oups, rien de cassé heureusement. Vous remplissez un peu trop précipitamment les verres, pressé de plonger. Le vin a l'air délicieux, vous goûtez une petite goutte et sans rien dire à votre amie, vous lui tendez le verre pour qu'elle déguste elle aussi. Le vôtre, vous le déposez au bord de la piscine, dans laquelle vous plongez de suite après avoir ôté tout vos habits. Cul nu. La chaleur de l'eau vient chauffer tout votre corps et vous vous sentez déjà très détendu. Pourquoi vous n'avez pas de piscine chauffée au château ?
Vous restez longtemps sous l'eau, à nager tranquillement, seul pendant un instant. Puis vous revenez à la surface et en direction de Freyja pour la serrer dans vos bras et l'embrasser sur le front.

- Freyja j'ai un coup dans le nez.

Ça ne vous empêche pas de reprendre votre verre.




Freyja
avatar
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty



Nuit blanche | ft. Freyja  Bb3g

L'attendant patiemment dans l'eau chaude et ses bienfaits, elle entendit enfin la porte s'ouvrir et laisser apparaître la carrure du Prince. Ce dernier était parvenu à trouver... Bien qu'en ce genre de soirée cela ne soit pas difficile... Bouteille et verres, une parfaite fusion avec cette piscine chauffée. La jeune femme lui adressa un sourire sincère, bien heureuse de le voir si épanouit, comme il pouvait l'être lorsqu'il ne pense pas à tout les à-côté. Oui, c'était agréable de le voir ainsi. En tous les cas, il devait bien trop la connaître, lui interdisant de manière injuste le simple fait de pouvoir l'éclabousser... Tss. Ce qu'il pouvait être rabat-joie, ou alors cela étant dû à ses petites manières princières. Il en avait souvent, et cela amusé la jeune femme plus que ça ne pouvait l'agacer. Il savait rendre les choses comiques... Ou l'être lui-même.

En parlant de situation comique, telle ne fut pas sa stupeur lorsqu'elle vit le prince se mettre dans le plus simple appareil. Si Freyja manquait de pudeur, lui en revanche n'en avait aucune. Pour ensuite s'offrir un petit plongeon et petit moment détente dans la piscine. La jeune femme resta près du bord, buvant quelques gorgées de la boisson que l'on peut dire, bien corsée. Son regard quitta Proba, quelques secondes seulement à le perdre de vue, pour le voir réapparaître devant elle, l'enlaçant et posant ses lèvres sur son front. Ses paupières se fermèrent, profitant pleinement de cette proximité. Freyja a toujours été une personne très tactile, du moins... Avec ceux, qui lui sont proches. Autrement dit... Ils sont peu nombreux.    

Le simple appareil du Prince ne lui était pas égal soyons clair, il pouvait la troubler quelque peu. Mais il n'avait pas besoin de préciser son état, que Freyja n'avait que trop bien remarqué.

" - Vraiment ? Dans ce cas, si messire le permet. "

Encore une fois, la chipie vint à reprendre verre que tenait Proba entre ses mains, et déversa le contenu dans la piscine. Pas très sympathique pour leur ami à qui elle appartenait, mais s'il avait le luxe d'avoir un tel lieu, il pourrait la faire nettoyer sans problème.

" - Je n'aimerais pas à avoir à te courser, nu comme un verre, dans la demeure. Cela pourrait faire mauvais genre tu ne crois pas ? "

Bien que l'image puisse paraître amusante dans son esprit, elle ne voulait pas que le Prince se mette dans une situation incongru par sa faute. Quoi que... sa faute... Il est assez grand pour assumer ses bêtises par lui-même. Qu'il ne compte pas sur Freyja pour assumer à sa place. Aussi fidèle soit-elle envers lui, elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'appréciait pas le fait d'être surprotégé. En l’occurrence, sa confidence faite, il n'était pas dans son état des plus stables. La chevalière eut par précaution, glissé ses avants bras sous ceux de Proba pour le maintenir en quel cas il coulerait.

Au moins maintenant une chose était certaine, les ennuis étaient loin derrière lui. Lesquels ? Il n'allait pas pour autant s'en tirer pour si bon compte. Freyja aura sa réponse, et sa avant la fin de cette soirée. Elle avait seulement, sa manière bien à elle de le faire parler... Avouons qu'il y a pire.

" - Au moins, je vois que tu retrouves le sourire. "

Halloween
Freyja & Proba

Proba
Proba
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty

Nuit Blanche Jour-1
Chose la plus importante à faire quand Freyja est là : en dire le moins possible, et surtout se taire. La dame sait écouter et fait attention aux moindres petits détails. Quant à vous, Proba, vous êtes un peu trop honnête. Et pompette. Mais ça ce n'est pas une première, et même si votre tête tourne de temps en temps quand vous faites trop de mouvement, ou que vos oreilles sont brûlantes, vous restez conscient. Vous avez déjà été dans cet état, voir pire. Mais ça votre amie ne le sait pas forcément.
Entendre "messire" de la bouche de Freyja était amusant. Elle qui disait qu'il fallait que vous oubliez un temps votre statut et vos étiquettes, au moins pour la soirée. Ça ne voulait dire qu'une chose, et alors qu'elle venait de verser votre verre dans l'eau de la piscine, sous vos yeux ébahit et interloqué, elle remit le paquet en parlant que le fait de courir nu dans la demeure pourrait faire mauvais genre. Vous vous mettez à rire, retenu par les bras de Freyja qui vous empêche de glisser et vous noyer.

- Ha-ha, Freyja, si je ne suis pas un prince, ne soit pas une chevalière. Je peux me débrouiller tout seul.

Votre voix est douce et sincère. Vous appréciez le fait que votre amie cherche toujours à vous protéger, même si elle n'est pas obligée et que son rôle ne le lui impose pas. À ses mots vous souriez encore plus, sortant de l'eau pour aller chercher votre pipe : si vous ne pouvez boire dans votre verre que vous avez gentiment apporté pour seulement l'un d'entre vous -hm hm, freyja - vous n'êtes pas encore interdit de fumer. Rangée dans votre robe, vous allumez votre pipe, n'oubliant pas d'apporter une touche en plus à votre tabac à fumer en y déposant une huile. Vous revenez ensuite vous asseoir au bord de l'eau près de votre amie. Vous êtes toujours nu, mais c'est un détail pour vous, vous n'avez aucune pudeur et vous connaissez depuis longtemps Freyja pour savoir qu'elle n'en sera pas gênée. Vous vous posez alors une question qui n'a aucune importance, et qui va permettre de contourner les questions qui taraudent votre amie :

- Maintenant que j'y pense, tu ne sembles pas gênée de voir un homme nu, aussi parfait le corps soit-il. Je suis très curieux, excuses-moi : est-ce que tu ... as déjà été avec quelqu'un ? Je crois me rappeler d'un Sirius, quelque chose comme ça ? Comment il a fait pour te supporter ...

Vous essayez subtilement de tourner la conversation seulement sur Freyja, pour éviter les questions plus sérieuse sur vous. Vous connaissez ce regard que la chevalière vous fait, ça sent jamais très bon. Elle prépare quatre-vingt dix-huit questions dans sa tête.




Freyja
avatar
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty



Nuit blanche | ft. Freyja  Bb3g



Proba prit tout de même la jeune femme de court, ne s'attendant pas à se devoir remettre sous le nez sa relation ambigus -bien qu'elle ne le soit moins à présent- avec l'ancien magicien de Cinis. Oui, elle en avait souvent parlé au Prince, que ne lui a t-elle pas dit en même temps ? Elle fit tout de même mine de rester impassible à sa question, ne voulant démontrer nul émotions ou gène à l'égard de cette discutions. Se contentant alors, d'hausser les épaules.

" - Sirius ? Oui c'est bien ça, mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. "

Désolé Proba, tu vas devoir avaler ce mensonge. Ho, il n'était pas bien gros... Quoi que... Ses retrouvailles avec lui les jours qui ont précédé, ont été très révélateurs, peut-être un peu trop. Freyja savait bien qu'elle c'était lancée corps et âme dans une aventure -non sans parler de ce qu'elle entretient avec Sirius-, dont elle ne pouvait parler librement à Proba. Cela lui sera certes difficile, elle avait tendance à tout lui révéler, c'était un réel confident pour elle. Mais si la chevalière avait accepté de mettre en jeu son rang, elle ne pouvait néanmoins mettre en péril celui du Prince. Alors oui, par l'amour qu'elle lui porte, elle ne lui dira rien. Même au fond, Freyja savait qu'il approuverait la cause, peut-être un jour le devinera t-il, qui sait. Lorsque la guerre sera terminée, et que tout rentrera dans l'ordre... Un espoir qu'il faut garder.

" - Et il en faudrait bien plus que ça pour me faire rougir... "

Une petite boutade envers le Prince, bien que ce dernier ne soit un homme... Avouons le, des mieux lotis. Mais elle pouvait se permettre de jouer ainsi avec lui...


" - Néanmoins, peut être que ce corps sublime, parvint à faire rougir l'un des commandants de l'Egide ? Hum ? "

Rien n'échappe à la maline, bien que Proba ne lui ai encore rien dit à ce sujet, elle a les yeux et les oreilles partout. D'autant plus, qu'elle ne le connait que trop bien depuis le temps qu'elle le côtoie, et le regard du jeune Prince n'était pas un secret pour elle... Ce regard qu'il feinta parfois à l'encontre de Sione, était le même qu'elle pouvait avoir envers Sirius. Bref. La jeune femme restant dans l'eau pour en profiter encore un peu, croisa ses bras sur le bord de la piscine, souriant à Proba et attendant la réaction de ce dernier. Peut-être qu'ainsi, il allait enfin accepter de parler de ce qui le taraude à force.

Halloween
Freyja & Proba

Contenu sponsorisé
Nuit blanche | ft. Freyja  Empty