• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



La capitale de Nebula est bâtie au pied du Reliqua et certains bâtiments ont même été construits sur son versant. Vue de loin, entre les pics rocheux formés par le Reliqua au fil des millénaires, la ville apparaît telle une grande marée blanche et nacrée. De massives colonnes de pierres blanches, de l’ivoire, du marbre ainsi que bien d’autres matériaux clairs et finement sculptés, la cité représente ainsi le sentiment de fierté et de puissance que les dirigeants d’autrefois désiraient que leurs ennemis ressentent. Désormais, l’orgueil a été mis de côté au profit d’une paix que tout le monde espère durable.


Cette ville, située non loin des frontières de Petram et de Nix, est une cité fortifiée, entourée de nombreux remparts à l’intérieur de laquelle se trouve une quantité de soldats impressionnante. Toutefois, ces gardes possèdent un statut bien particulier : ils sont tous membres des Clairvoyants, un ordre de mercenaires appartenant à l’armée de Nebula. Ces soldats d’élites, réputés pour leurs incroyables talents se font engager de par le monde et leurs revenus reviennent en grande partie aux pays. La vie à Boeria s’articule autour de ce groupe dont le chef dirige également la ville. Un soldat des Clairvoyants sera généralement bien mieux reçu que n’importe qui en ville et les abus en deviennent malheureusement de plus en plus fréquent.


A la découverte ...
Mar 14 Mai - 23:08
Koya Voir le dernier message
Situées à l’ouest de Nebula, ces collines et vallons recouvrent l’intégralité de ce territoire où souffle presque en permanence le vent. Parfois simple brise, parfois bourrasques redoutables, peu importe sa force, il est toujours présent et lorsqu’il défile entre les reliefs de ces terres, un son semblable à une mélodie se fait entendre, plus ou moins forte, plus ou moins rapide, tout dépends de la puissance du zéphyr. Cette mélodie, incessante rend impossible aux Nebuléens l'occasion de vivre dans cette région restée à l’état sauvage. Qui ne serait pas fou d’entendre jour et nuit une musique, sans cesse ?


Reliqua est le nom de la région où se situe le volcan du même nom, le seul véritable relief du pays. Sa dernière éruption daterait de plusieurs millénaires et les chercheurs de Nix ont confirmé qu’il serait éteint pour de bon. Malgré cela, chaque décennie, l’Oracle prend le temps de vérifier la zone, par prudence qu’aucune éruption ne puisse se produire sur les années à venir. Le Reliqua est particulièrement haut, tellement qu’il peut être admiré de presque tout Nebula.


We meet again ||...
Mar 14 Mai - 11:50
Selenne Voir le dernier message
La zone Est de Nebula n’a toujours été qu’un gigantesque bourbier. Bien que très inhabitable, l’écosystème présent rendait la zone digne d’intérêt pour le pays qui pouvait trouver là-bas ressources et nourritures. Mais, il y a longtemps, lors d’une des toutes premières guerres entre Nix et Nebula, le royaume des chercheurs de la magie réussirent à créer un miasme redoutable qui recouvrit tout le marais, rendant les lieux d’une haute toxicité. Désormais, la vie telle qu’elle était connue autrefois a totalement disparu et seuls peuvent survivre des abominations. Plus on s’approche du centre et plus les miasmes sont puissants pouvant tuer un homme en peu de temps.


The face of dece...
Mar 14 Mai - 11:25
Selenne Voir le dernier message
Nébula Empty