• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lilith - terminée
Lilith
Lilith
Lilith - terminée Empty

Rivegard


Lilith
sexe

19 ans

Cinis

Hétéro

C

"princesse"

o1. informations

Interversion
Physique


o2 . Caractère

Difficile de passer outre son sérieux naturel et sa tendance à exagérer les situations. Lilith, en plus d'être particulièrement attachée aux notions de devoir, d'honneur et de tout prendre au sérieux est également pessimiste. C'est une faiblesse, mais également une grande force. Elle a tendance à envisager toutes les issues possibles d'une situation, en commençant par les pires. Cela la rend méfiante, difficilement approchable par moments et elle accorde rarement sa confiance sans avoir auparavant pesé le pour et le contre.

Elle est dans une logique rationnelle, presque froide la plupart du temps. De cela découle deux choses : Lilith n'est pas très douée pour les relations humaines et Lilith préfère cacher ce qu'elle ressent jusqu'à exploser. Jamais dans la demie-mesure, la jeune femme ne s'autorise à se détendre qu'auprès de personnes de confiance, ce qui donne souvent l'impression qu'il y a une carapace à percer. Et au fond, c'est sans doute vrai. Sous cet aspect distant et calculateur, vous pourrez trouver une jeune femme sensible, profondément vulnérable quant à son identité et à l'affection qu'on lui porte.

Et lorsque vous arrivez au dessous de tout cela, il y a cet passion, cet acharnement et cette volonté inébranlable. Passionnée, passionnelle, capable d'aimer sans conditions si on le lui rend, elle sait se montrer généreuse et à l'écoute s'il le faut. Parfois, elle ne sait plus comment réagir entre ce qu'elle ressent et ce que le devoir et l'honneur lui dicte de faire. Parfois, sa logique est brisée par une réaction imprévisible, nouvelle et inattendue. Car au fond, Lilith se cherche encore, n'ayant jamais pu être confrontée au monde extérieur comme son aîné, n'ayant jamais pu être simplement la personne qu'elle désirait être et pas ce qu'on attendait d'elle.




o3 . Histoire
Petite créature étrange, à la beauté irréelle. Le bébé qu'elle était avait su très tôt conquérir le cœur de son frère. Comme elle aurait aimé pouvoir en faire autant avec le reste du monde.
Petite fille innocente et naïve, le concept d'illégitime était quelque peu difficile à saisir. Elle était simplement une enfant, entourée d'une famille bien compliquée. Son père était roi. Son père avait bien du mal à voir en elle autre chose que le fait qu'elle était le deuxième enfant, une fille qui n'était pas celle de son grand amour. Son frère était l'héritier. Prodige dans tout ce qu'il entreprenait, capable de séduire n'importe qui d'un sourire, qui l'aimait et l'acceptait telle qu'elle était. Puis il y avait sa mère. Simple courtisane, qui était radicalement différente de la reine tant physiquement que mentalement.

L'avantage de Lilith, c'est qu'elle avait de la volonté. Très vite, elle s'est mis en tête que si elle voulait être reconnue et appréciée, il lui faudrait faire au moins aussi bien que son frère. Acharnée, studieuse, elle ne disposait pas de ses facilités. Elle s'y est donc consacré corps et âme, et son côté sérieux lui permit de créer un lien avec son père. Là où son frère prenait les choses à la légère, elle était capable de s'y consacrer pleinement. Cela la remplissait de joie. Son père la reconnaissait, l'acceptait et était fier de son travail. Cela la poussa à en faire d'avantages. Elle ne s'arrêta pas aux cours traditionnels. Elle dévalisa la bibliothèque du château, s'efforça de comprendre les ouvrages les plus compliqués, les plus difficiles. Et pourtant, elle était encore un pas derrière Proba. Alors, elle demanda à subir les mêmes entraînements à l'épée.

Il y avait ces moments complices, entre eux. Elle l'adorait. Il était son pilier, son dernier rempart contre le reste du monde. Toujours capable de la faire rire, toujours capable d'être avec elle si elle le lui demandait. Infaillible frère. Intelligent, fort, et pourtant tellement à l'écoute. Peut être qu'elle s'était construite une vision de lui parfaite. Mais ça ne faisait que la stimuler. Elle poursuivait son ombre, s'acharnant à essayer de le dépasser. Elle redoubla d'efforts, tant académiques que chevaleresques. L'épée était devenue une passion, malgré elle. C'était le seul moment où son identité n'importait plus. Il n'y avait plus que l'épée et elle, que ses mouvements qui déterminait l'issue d'un combat. Il n'y avait plus qu'elle, dans toute sa splendeur.

Lilith n'avait jamais eu une haute estime d'elle-même. Mais elle maniait l'épée mieux que quiconque l'aurait soupçonné, et ses longues sessions d'entraînements lui valurent pour la première fois une reconnaissance extérieure à celle de sa famille. Elle existait désormais aux yeux des autres comme une princesse combattante, une jeune femme à la précision et à la vivacité surprenante. Et d'un seul coup, son monde s'ouvrit. Tout était désormais dans le champ du possible. Son aîné avait été envoyé à une académie militaire mais elle ne le suivit pas. Son destin à elle, il reposait vers l'égide blanche.

Progressivement, sa volonté de se prouver faisait de plus en plus de sens avec les serments de chevalerie. Faire ses preuves pour tout le pays. Si son frère était prince héritier, il lui faudrait choisir pour elle-même ce qu'elle deviendrait.

Et il y eut la guerre.

D'un seul coup, le reste du monde semblait être à couteaux tirés contre eux. Son père était convaincu que les dérèglements au Nord n'était que des manigances des mages d'autres pays, pour étouffer la grandeur de Cinis. Son père voulait la guerre. Alors elle l'aiderait, le supporterait et l'épaulerait durant toute sa durée. Elle serait à ses côtés, comme elle devrait l'être. C'était son devoir.
Puis son frère vint parlementer pour le convaincre de la paix. Défiguré, le jeune prince affirmait que la guerre n'était pas une option. Lui qui avait tout, lui qui était le parfait héritier décidait d'aller à l'encontre même des décisions de son pays. Comprenait-il simplement ce qu'il en coûterait d'arrêter la guerre maintenant ? Tous les efforts perdus, vains, toutes les vies qui avaient été engagées dans ce conflit ? Non. Il ne pouvait pas comprendre. Toute sa vie durant, il avait été un prodige. Il était incapable de comprendre la valeur et le prix d'un effort.
Pour la première fois de sa vie, Lilith se jura que ses efforts lui permettraient d'accéder au trône. Et pour sa plus grande surprise, son père approuvait cette ambition.




AVATAR — Emilia - Re:Zero
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Grâce à un certain illusionniste
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — Oui !
UN PETIT MOT — J'aime le design épuré du forum. Je tâtonne encore sur ma fiche, donc si vous avez des remarques hésitez pas.

Proba
Proba
Lilith - terminée Empty


JE. HAAAAA
MA SOEUR ♡♡♡
Bienvenue !
Je suis tellement contente que le scénario soit prit je l'attendais tellement, et puis Re:Zero mais hhaaaa
J'aime l'histoire que tu as écrite, le fait qu'elle soit admirative de son frère et veut être mieux que lui, tandis que lui la considérait déjà comme une femme douée et forte ♡♡♡ (j'ai très peu parlé d'elle dans ma fiche pour justement te laisser libre d'interpreter comme tu le sens) (et j'adore le parallèle entre les deux, l'une plus sérieuse, froide comme l'hiver, tandis que l'autre frivole et prenant les choses à la légère)

Et le fait qu'elle souhaite accéder au trône. alala.
Bref je te réserve évidemment un Rp ♡♡♡

Lilith
Lilith
Lilith - terminée Empty

Mon frère ! ♡
Ah, ça me rassure tu peux pas savoir, je savais pas du tout si ma version de l'histoire te plairait ou non. Hâte de RP avec toi du coup ! ♡

Selenne
Selenne
Lilith - terminée Empty

Je connaissais pas du tout ce personnage ni même l'oeuvre dont elle est issue. Mais vu comme elle est belle, je vais aller me renseigner je crois !!!

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'en sortiras pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Freyja
avatar
Lilith - terminée Empty

Emilia ♥ Ce que j'adore ce Feat, moi-même je l'utilise de temps en temps je la trouve superbe ♥
Donc parfait pour la princesse de Cinis qui plus est !

Bonne continuation pour ta fiche.

Lilith
Lilith
Lilith - terminée Empty

Selenne > Merci ♡ ! Re:zero est sympathique, mais si tu veux une version "complète", il faudra lire le light novel.

Freyja > Merci ♡ ! Effectivement, elle est parfaite pour ce rôle et j'espère pouvoir être à la hauteur de ce pays ;D

J'en profite pour signaler que c'est terminé à priori, sauf si j'ai oublié des trucs. Je ne suis pas très sûre de ce que pourrait être sa position au sein de l’Égide blanche à cet âge-là, donc je n'ai rien mis de plus pour le métier. Voilààà !

Selenne
Selenne
Lilith - terminée Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

J'ai adoré lire ta fiche, Lilith est un personnage vraiment prenant que j'ai envie de voir agir en RP dans le contexte de Fabula Magna ! Honnêtement, je n'ai rien à redire quant au scénario, tout me va à la perfection !

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna !

Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

PS : Voici aussi le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !


Contenu sponsorisé
Lilith - terminée Empty