• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Excuse me Princesse ? ▬ Astrid [Terminée]
Astrid
Astrid
Excuse me Princesse ? ▬ Astrid [Terminée] Empty

Myhre


Astrid
Fille

17 ans

Nix

Hétérosexuelle

C

Gardienne du savoir/
Futur princesse par alliance (?)

o1. statistiques

Mémoire
Magie


o2 . Caractère
Il n'est pas rare qu'elle ai entendu de bien jolies choses à son sujet. « Vous êtes intelligente Astrid, comme vos parents ! », ou encore « Votre beauté est aussi resplendissante que celle de votre mère », « Quelle est bien éduquée cette enfant. ». Et je peux vous l'assurer, au fond, ils n'ont pas totalement tord. La jeune blonde est une fille qui tient à suivre l'éducation de ses parents à la lettre et à leur faire honneur, cela lui semble parfaitement normal, alors on l'a voit telle qu'elle souhaite se montrer.

Raffinée et jolie. Elle a des manières qui ne trompent, trahissant son appartenance à la noblesse, des goûts pour les bonnes choses ainsi qu'une manie à toujours s'assurer d'être présentable quand on lui demande de l'être. Astrid est le genre de femme qui aime prendre soin d'elle un minimum, il lui paraîtrait inconcevable de paraître débrayée à une cérémonie, elle sait que même si l'apparence n'est en rien ce qui la définit, les autres auront cet aspect comme point de jugement basique.

Curieuse et intelligente. Elle sait parfaitement ce qu'elle fait, si on appréciait son silence devant les grandes personnes durant son enfance, la jeune fille s'est beaucoup plus à les observer et en retenir les codes de conduites. S'il est préférable pour elle de rester la gentille petite fille bien éduqué et qui ne se fait pas remarquer elle le fera sans problème, s'adaptant aisément à ce qui l'entoure. La jeune femme sait se faire remarquer quand c'est nécessaire et ne pas se faire remarquer quand il ne le faut pas tout simplement. Une cruche sans cervelle se ferait bien rapidement dévorer dans ce monde où l'intelligence est le plus précieux des trésors. Ce trésor qu'elle chérit, ne lésinant par sur l'apprentissage pour étoffer ses connaissances, que cela soit sur sa propre nation ou les autres, jugeant qu'à défaut de sa force physique, son meilleur atout sera sa réflexion.

Casse-cou et intrépide. Contrairement à ce qu'elle a toujours laissé sous-entendre sur sa personnes, seuls quelques personnes de confiances savent pertinemment que ce trait de caractère n'a jamais disparu et ce depuis son enfance la plus tendre. Astrid aime rire aux éclats, elle aime courir et explorer le monde. Elle est courageuse, elle n'avait jamais peur d'escalader les arbres quand elle partait en exploration secrète durant l'enfance, ni de faire face aux autres enfants. Si elle a su dompter cette part d'elle-même pour ne pas la laisser déborder à tout va, elle se montrera beaucoup plus simple en la présence de personnes qu'elle est certaine ne pas recevoir de jugement de leur part. Il n'est pas rare qu'elle troque ses tenues les plus belles pour une plus simple voir garçon-manqué. S'arrangeant au préalable à ce qu'on ne la reconnaissent pas, n'hésitant pas à user de la magie pour changer temporairement sa couleur de cheveux pour l'occasion. L'avantage, c'est que son fiancé la connaît parfaitement et qu'elle n'a guère besoin de se retenir en sa présence, au diable la belle demoiselle douce et raffiné qui s'extasie pour un rien. Astrid aimerait s'essayer à l'utilisation des armes, quand bien même elle n'est guère taillé pour ces dernières d'ailleurs.

Protectrice et un poil possessive. C'est on ne peut plus clair, Astrid défendra corps et âme ce qui lui tient à cœur, et sera d'un soutient pour toutes personne lui étant chère. De nature plutôt généreuse, elle n'a jamais été du genre à ignorer autrui, elle n'avouera certainement pas avoir une petite préférence pour les bonnes gens franches et moins bien placé qu'elle, qu'un noble où tout n'est qu'artifice en tout genre. Son plus gros caprice dans la vie est certainement cette envie de ne pas être oublié par les personnes qu'elle aime, la rendant certainement un peu possessive quant à l'attention qu'on lui accorde, peut-être est-ce de là qu'elle tient son côté un peu intrépide en leur compagnie, comme si elle cherchait toujours un moyen d'attirer leur attention d'une façon ou d'une autre. Mais ça elle ne s'en rend pas compte, c'est presque naturel chez elle.

• Il ne faut jamais lui dire : « oublie ce qu'il vient de se passer », ou « oublie ce que j'ai dis », parce que malheureusement pour vous elle s'en souviendra forcément. Selon qui vous êtes cela pourrait plus ou moins bien se retourner contre vous.
• Il lui arrive quelques rares fois d'être capricieuse, mais elle a tendance à s'en vouloir de suite derrière.
• Si elle porte des manches longues et des gants, c'est souvent pour cacher toutes marques qu'elle a pu se récolter lors d'une escapade, heureusement pour elle, ses domestiques gardent le silence et le sourire.
• Elle tortille ses cheveux dans tous les sens quand elle est stressée, et se serre les mains lorsqu'elle est agacé mais ne peut le dire. C'est sans s'en rendre compte qu'elle le fait.
• Elle possède un collier fin en or autours du cou, c'est Soren qui le lui a offert quand ils étaient enfant. Maintenant tous le monde pense qu'il s'agit d'un présent d'amour...
• Elle adore les animaux quel qu'ils soient. Elle n'a étrangement pas peur des insectes non plus et est la première à rouler des yeux devant les filles qui hurlent à la vue d'une simple araignée.
• Son pêcher mignon est la pâtisserie, mais elle a tendance à la bouder si vous faites une blague sur son poids. Elle n'accorde que peu d'importance aux remarques sur son physique, excepté là-dessus.




o3 . Histoire
Astrid est le genre de jeune femme à qui l'on peut reprocher d'avoir un destin tout tracé. De n'avoir jamais travailler d'arrache-pied, jusqu'à l'épuisement même pour gagner la place qui lui est revenu. Dans un sens, ce n'est pas totalement faux, mais peut-on réellement la blâmer pour cela ? N'a-t-elle tout de même pas fait de son mieux ? Les efforts produits ne sont pas les même par tous le monde ni comparable. Née il y a de ça dix-sept ans dans une famille noble, il faut l'avouer, elle était très bien placé. Sa mère était une mage réputée, magicienne hors-paire qui prenait plaisir à apporter son savoir à ceux qui étaient dans le désir d'apprendre, ayant participé à l'enseignement des personnes reconnue au sein du royaume. Son père quand à lui était responsable des archives les plus précieuses de la bibliothèque d'Hirlam. Gardien du passé, et du savoir qui est stocké en ce lieux, cet homme bon et soucieux de ce précieux héritage assurait sa fonction avec passion.

Forcément, Astrid n'est pas une paysanne, ni obligé de prouver sa valeur pour intégrer une école prestigieuse. Au contraire, la voie lui était ouverte, et elle n'avait qu'à l'emprunter. Mais comme vous vous en doutez, si la petite fille qu'elle était avait accès à autant de savoir malgré son jeune âge, c'est qu'on attendait d'elle d'être une digne héritière des respectables parents qu'elle avait. Sa mère lui enseigna dès qu'elle fût en âge de s'y entraîner aux rudiments de base de la magie. Usant de la même sévérité et douceur qu'elle pouvait avoir durant les cours qu'elle donnait. Son père, n'hésitait pas à intéresser le plus tôt possible la petite fille au savoir de leur bibliothèque, lui faisant lire des ouvrages d'histoires quand elle fût en âge de les comprendre.
Bercée par les livres et le savoir, la demoiselle n'avait que peu d'occasion de voyager, de sortir de la capitale o'combien indispensable pour ses parents. Mais Astrid mettait sa curiosité dans les livres qu'on lui laissait consulter. Voyageant dans le monde et à travers les âges par les pages qu'elle avait prit goût à parcourir.

Durant sa petite enfance, quand la jeune noble fût envoyer comme tous les enfants de son âge à l'école, cela lui permit de se faire ses premiers amis. Se plaisant à participer aux cours, mais plus encore à passer son temps libre avec les autres enfants de bonne famille qu'elle pouvait rencontrer. Elle devait avoir cinq ans quand elle l'a rencontré, ce petit garçon brun qui aimait faire le pitre en sa compagnie. Soren. Cette relation aussi tendre qu'innocente lia les deux enfants pour le meilleur et pour le pire. Aux bêtises les plus honteuses qui lui valait des rappels à l'ordre à coup de livre sur la tête en cours quand elle était trop dissipée, à l’entraide qu'il s'apporter dans les aléas de la vie d'enfant. Ce n'est que bien plus tard qu'on lui appris que cet enfant qui était toujours surveillé était le prince héritier du pays, et forcément... Cela ne changeait absolument rien pour Astrid ! Elle l'appréciait pour ce qu'il était, faisant de ce fait durer leurs amitié au fil des années. Heureusement pour elle, le statut que lui offrait ses parents lui permis de vivre cette relation en tout insouciance. Tant qu'elle ne dérangeait pas le prince dans son apprentissage, et qu'elle en faisait autant pour elle-même.

Vint alors l'âge où les enfants découvre le pouvoir qui lui est propre, la Résonnance. Ses parents semblaient soucieux du pouvoir que leur enfant développerait, comme s'ils craignait qu'une ombre ne se produise sur le magnifique tableau que leur fille représentait à leurs yeux. Le coup du destin semblait être en leur faveur, ou simplement l'enfant était pré-destiné à accomplir ce genre de devoir. La passion de l'apprentissage et de la lecture lui offrir un don de mémoire absolu. Astrid s'en est rendu compte le jour où elle fût capable de réciter l'intégralité d'un cours sans le moindre effort. Ou presque. La pauvre fille se rappelle encore du mal de crâne qui l'a frappé ce jour-là, lorsqu'elle usa inconsciemment de ce pouvoir. Cela lui rendait l'apprentissage beaucoup plus aisé, mais également beaucoup plus fatiguant, la fillette devait apprendre à maîtriser convenablement ce don pour ne pas se retrouver submerger par le flot d'information que son cerveau est capable de stocker. Aujourd'hui encore, elle ignore si elle considère cette capacité comme un don, parfois l'oubli a du bon. Mais il faut le reconnaître, cela lui offrait une voie toute tracé. Astrid pourrait désormais lire les archives et les retenir, comme une mémoire vivante, qui serait à même de recopier les textes les plus vieux et abîmé et évité ainsi toute perte possible de ce savoir. C'est enrichissant, mais terriblement épuisant. Surtout pour une adolescente de quinze ans tout juste. Heureusement, la vie de la demoiselle lui laissait du répit au côté de ce vieil ami qui l'avait vu grandir, profitant des instants qu'elle pouvait partager avec le prince, avec malgré tout la peur au ventre de le voir s'éloigner à cause du devoir. Cela serait inévitable, mais Astrid craignait de le voir disparaître dans son rôle qui l'accaparait de plus en plus et ne pouvoir lui venir en aide.
Ce que la demoiselle ignorait alors à cet instant encore, c'est que son père tramait quelque chose avec le roi. Quelque chose qui allait pousser sa famille sur le devant de la scène encore, quelque chose qui allait changer la vie d'Astrid.

gée de tout juste dix-sept ans, la demoiselle était prête pour son anniversaire. Soirée digne de ce nom, ses amis étaient bien sûr là, ainsi que Soren qu'elle avait réussit dans son immense demeure située dans la capitale, tout se passait pour le mieux, sans grand incident, jusqu'à ce que son père prenne la parole.

« Mes amis, je suis ravi de vous voir tous ici présent pour l'anniversaire de ma chère et tendre Astrid. Dix-sept ans déjà, te voilà une jeune femme. »
La demoiselle en question eu un sourire timide mais non moins ravie pour son paternel, s'apprêtant à le remercier d'avoir accepté qu'elle invite les personnes qu'elle désirait. Mais il la coupa dans son élan.
« Astrid, tu es maintenant en âge de te marier, je profite de cette merveilleuse occasion pour t'annoncer une nouvelle qui va bouleverser ta vie. »
Elle en eu le souffle coupé, tellement elle ne s'était pas attendu à cette suite. Quelque peu tendu, la jeune femme offrit à son meilleur ami d'enfance un regard un peu inquiet, comme si elle cherchait dans son regard du soutient. Elle garda le silence.
« L'annonce va bientôt se faire, te voilà fiancé à sa majesté le Prince Soren. Votre majesté, vous n'imaginez pas à quel point votre père m'honore de cette proposition. Tout est déjà arrangé depuis un moment. »
« …. Quoi ? »

Elle n'en croyait pas ses oreilles. On l'avait fiancé à son meilleur ami ? Mais. Comment pouvait-elle avoir des sentiments amoureux pour ce garçon qu'elle avait toujours vu comme un grand frère ? Son regard en disait long sur le sentiment du moment, et étrangement, Soren avait le même. Ni l'un ni l'autre ne répliqua, comme s'ils avaient leur mot à dire. Astrid était certainement un bon partit, héritière d'une famille de magicien réputé, ayant hérité de leur talent pour la magie. Elle était belle et bien éduqué, et serait à même d'offrir à Soren des héritiers qui pourront perpétuer la lignée. Il n'y avait rien à contredire, mais il faut l'avouer, Astrid resta perplexe sur cette histoire de fiançailles. Et bien plus encore quand l'annone fut officiellement faite. Ignorant quand le mariage aurait lieux, elle a cependant emménagé aux côtés du prince, il est dit que c'est pour se familiariser à son futur rôle d'épouse qui ne saurait guère tarder.
C'est... étrange. Certainement aurait-elle pu être fiancé à quelqu'un avec qui elle ne s'entendrait pas, mais là, cela lui faisait juste. Etrange. Ignorant alors à cet instant si elle serait capable d'aimer le prince d'un amour différent de celui qui les a toujours lié depuis l'enfance. Il n'était cependant pas question de déroger à leur devoir, et ce d'un accord commun.
Elle qui craignait ne plus avoir l'occasion de le voir en grandissant chacun de leur côté, les voilà lié par le destin d'une étrange façon.




AVATAR — Princesse Serenity de Sailor Moon
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Un lien sauvage m'a été balancé par Thera, et Soren m'a invité à la suivre. Du coup comme je suis faible je suis venue /mur/
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — J'ai po peur vas y vas y ! è_é
UN PETIT MOT — Votre design' et codage est vraiment magnique c'est tellement propre j'aime tellement xD
Je suis désolée pour cette histoire de résonnance et remercie tellement Orion de me l'avoir laissé, j'aurai dû m'inscrire plus tôt pour faire moins de vague d'entrée de jeu ):
Il est préférable pour les admins de corriger ma fiche lorsque celle de Soren sera faite et surtout passée entre vos mains, la mienne étant directement liée >w< ! -coup de pression-

Selenne
Selenne
Excuse me Princesse ? ▬ Astrid [Terminée] Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

Bienvenue bienvenue ! ♫ Alors, cette Astrid... Désolé hein, mais je ne voulais pas te voir non validé alors que ta fiche était toute faite ;w; Astrid est toute mignonne et adorable, on a envie de lui pincer les joues tellement elle est charmante ! L'évolution de la relation entre elle et Soren peut être très intéressante également, ce sera très sympa de suivre ça en RP ! Bref, tout est très bien !

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna !

Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

PS : Voici aussi le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !