• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Copycat - Orion
Orion
Orion
Copycat - Orion Empty

Aslander


Orion
Masculin

25 ans

Nix

Hétérosexuel

C

Chercheur à l'institut

o1. statistiques

Copie de résonance
Magie


o2 . Caractère
Joueur + Malin + Curieux + Comédien + Calme + Tactile + Charmeur + Loyal + Jovial + Rancunier + Taquin + Provocateur + Compréhensif + Adaptable + Rusé + Jaloux + Obstiné + Gourmand + Menteur + Manipulateur

Orion est le genre de personne qui a constamment le sourire. Même quand la situation apparaît désespérer, il garde le sourire. Pourtant, son sourire cache bien des fêlures et autre mal-être. Durant toute sa jeunesse, il n’a jamais reconnu à sa juste valeur. Même si son père adoptif a été un très grand soutien, Orion n’a jamais eu l’amour de la seule personne qui été importante à ses yeux : sa mère. C’est à cause de ce manque affectif, que le jeune homme cherche sans arrêt l’attention des femmes. Il a besoin d’être aimé par la jante féminine. Cela ne l’empêche pas d’être un idiot quand il faut déclarer ses sentiments, mais au grand jamais il ne fera de mal à une femme.

Il fera toujours en sorte d’être gentil, doux et agréable avec elles. Il peut se montrer un peu collant, mais si suffit simplement de le remettre en place pour qu’il se calme. Clairement, il n'est pas méchant pour un sous. Après, il n’est pas tout blanc non plus. Il n’est pas parfait. Il a des défauts comme tout le monde. Ce qui surprend les gens, c’est sa capacité à manipuler les autres rien qu’en jouant avec leurs cordes sensibles. Très clairement, l’accident de son frère, Orion a réussi à se faire passer pour une victime alors qu’il était autant coupable que son frère. Il dira toujours que c’est pour se protéger, même s'il doit user des pires stratagèmes.

Quand Orion aime, il ne compte plus son temps auprès des gens qu’il apprécie. Il va se montrer très loyal au point d’en mettre ses propres valeurs de côté. Très clairement, Orion s’oublie quand il s’occupe de quelqu’un d’autre. Il va aussi être assez jaloux et vite se mettre à déprimer dès que les gens auront leur attention sur quelque chose d’autre que lui. Il a ce besoin permanent d'être reconnu. C’est d’ailleurs pour cela qu’il travaille sans cesse. Il veut à tout prix faire une découverte qu’il lui permettra d’être au-devant de la scène.

Fact ++ A un faible pour les jolies femmes ++ N'avouera jamais avoir délibérément mis en danger son frère pour prendre sa place à l’institut ++ Cherche à être reconnu à sa juste valeur ++ N’aime pas parler de sa famille ++ Déteste sa mère ++ Vit seul ++ Ment uniquement pour se protéger ++ Est malgré tout un gland en matière de relation sentimental ++ il est plus dangereux qu’il en a l’air ++ mange pour quatre sans prendre un gramme ++ Boit de manière régulière sans pour autant finir ivre ++ est plutôt un oiseau de nuit ++ à la main verte ++ aime les jolies fleurs ++ Met souvent des fleurs dans ses longs cheveux blancs ++ A longtemps cru, qu’il était dénué de résonance.




o3 . Histoire
Orion est une erreur. Orion n’a jamais été voulu, mais il a fallu que je le garde… Mon époux était tellement fier d’avoir un second fils, mais pas moi. J’ai fait une grosse erreur et j’en paye le prix maintenant. Cet enfant, je dois m’en débarrasser… Mais comment faire… Pourtant, je ne devrais pas me plaindre, il me ressemble beaucoup, mais il n’est pas le fils de mon époux. Je dois m’en débarrasser… Il ne doit pas grandir plus. Il doit mourir… Son frère est le seul et unique héritier de cette famille. Je dois cacher Orion… Il ne doit rien apprendre… Il faut qu’on l’oublie… Je finirai avec son sang sur mes mains ...

Orion est issu d’un adultère entre une mage de noble lignée et un simple marchand. Ce fut là, la seule erreur de sa mère. Au début, elle voulait tuer l’enfant à sa naissance, mais cela lui paraissait beaucoup radical, alors elle espérait pouvoir l’abandonner sans que son époux le sache. Malheureusement, Corvus Aslander fut au courant de l’adultère et la grossesse de sa femme. Afin d'éviter toutes rumeurs et effervescence inutile, Orion fut reconnu comme fils légitime de Corvus. Au fond, l’homme était heureux d’avoir un second enfant, même illégitime. Il voyait déjà en Orion, les valeurs de la famille Aslander alors qu’il émettait beaucoup de réserve sur son premier enfant.

Orion a donc grandit auprès de la famille Aslander, comme un membre à part entière. Cependant, sa mère refusa catégoriquement de s’occuper de lui. Pour elle, il n’était qu’une souillure dont il fallait se débarrasser. Pourtant, elle était la seule fautive de cette histoire, mais elle a toujours été dans le déni total. Orion a principalement été élevé par ses nourrices et son père. Ce n’était pas un enfant très turbulent. Il était même très discret et silencieux. Comme s’il avait compris qu’il n’était pas légitime dans cette famille. Son frère aîné - il n’avait qu’un an d'écart - n’aimait pas Orion. Pas au point de le haïr, mais suffisamment pour ne jamais le côtoyer ou l’ignorer lorsqu’ils étaient dans la même pièce.

En prenant de l’âge, Orion a commencé à devenir un peu plus ouvert. Des sourires charmeurs, des rires et câlins, Orion cherchait à être aimé par les gens proches de lui. La personne qu’il essayait surtout atteindre, c’était cette femme au cheveux aussi blanc que les siens et aux profonds yeux violets. Il voulait tout simplement l’amour de sa mère. Mais cette dernière ne montrait que de la haine et dégoût à son égard. Elle n’avait dieu que pour son fil aîné. Ce qui mit encore plus à mal l’amour-propre d’Orion, c’est lors de l'apparition de sa résonance. Son frère avait eu quelque chose de beau, de merveilleux aux yeux de la famille. Mais pour Orion, il n’y avait rien. Tout le monde pensait qu’il était dénué de ce don si particulier.

Durant plusieurs années, Orion a subi les railleries des gens vis-à-vis du fait qu’il n’avait pas de résonance. Son père essaya du mieux qu’il pouvait de lui donner le moyen de se changer les idées. Mais Orion avait honte de lui. Il pensait comprendre pourquoi sa mère le détester autant. Pourquoi son frère, ne l’avait jamais apprécier. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi Corvus se donnait corps et âme pour qu’il puisse se sentir à sa place. Orion passa dans une longue période de dépression, remettant en question sa vie entière. Rejetant tout ce qu’on lui avait offert. Pour lui, le comportement de sa mère et de son frère était totalement légitime vis-à-vis de lui. Il n’était qu’une souillure. Un rat à éradiquer.

La seule chose qui arrivait à le faire tenir, c’était ses études à l’institut et la petite ambition de devenir chercheur pour mieux comprendre la magie. Malheureusement, Orion était constamment comparé à son frère. Cela créa une rivalité entre les deux, poussant Orion à toujours faire plus qu’il ne devait pas. Un jour, une place de chercheur était offerte au meilleur étudiant de leurs promotions, cependant Orion et son frère était tous les deux au même niveau. Le blanc voulait absolument cette place, il ne voulait pas que sa mère lui prouve une nouvelle fois qu’il ne valait rien. C’est à ce moment-là qui commit l’irréparable. En utilisant, son talent pour le mensonge et la manipulation, il poussa son frère à enfreindre les règles de l’institut. L’incident mit à mal la réputation de la famille, mais Orion été satisfait. Le fait de voir sa mère déchanté, lui apporta un certain réconfort.

Vous savez quoi, mère. Vous n’êtes qu’une ratée. Une putain qui cache son bâtard de fils sous les yeux des gens alors qu’elle n’a pas été capable de le tuer à la naissance. Vous n’êtes qu’une horrible personne qui ne mérite pas l’amour ainsi que tout la considération que les gens vous porte. Aller pourrir en enfer. Et attendez vous à ce que je crache sur votre tombe lorsque que vous mourrez.

Ce fut là, la seule est une unique fois qu’Orion se montra odieux avec une femme. Puis il quitta le foyer familial pour aller vivre dans une petite maison offerte par son père. Ce dernier continuait à veiller sur le blanc, car il voyait un avenir radieux pour ce fils illégitime. Durant la même année, une personne lui fit réaliser par accident qu’il n’était pas dénué de résonance. Il ne sait pas encore comment il peut s’en servir, mais cela le rassura de se dire qu’il n’était pas si raté que cela.

Actuellement, Orion travaille dur à l'institut, car il vise le poste de directeur. Il apprend encore à maîtriser sa résonance en copiant constamment celles de ses collègues. Et les rares jours, où il n’est pas à l’institut, il vadrouille dans tout le pays.

Résumé -  NB : Mon histoire pue le caca. Pardon t-t

+ Né d’un adultère entre sa mère et un marchand.
+ Son père Corvus décide de le garder malgré les refus de sa femme.
+ A été élevé par des nourrices, car sa mère refusait de s’occuper de lui.
+ A 12 ans, Orion pense qu’il n’a pas de résonance car il n’a pas capté qui pouvait copier celui des autres.
+ Il étudie à l'institut avec son frère, mais il est toujours comparé à ce dernier.
+ Orion pousse son frère à commettre une faute grave, lui donnant à accès à un poste de chercheur tout étant étudiant.
+ Il quitte le foyer familial en crachant toute sa haine au visage de sa mère.
+ Actuellement, il passe le plus clair de son temps à travailler ou à papillonner dans tout Nix.





AVATAR — Merlin de Fate/Grand Order
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Je votais sur le tops sites pour mon forum et j'ai vue votre joli logo alors j'ai cliqué et je suis venue !
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — ALLER GOGOGO ! En vrai je suis une grosse flippette, ne faites pas de mal à mon bb t-t
UN PETIT MOT — Oui je vous aime déjà ! Par contre, je suis venue avec l'envie de jouer avec Merlin, mais me faut un fond idée xD Je me suis vraiment inscrire en mode " j'y vais, je verrai sur place " /PAN/

Selenne
Selenne
Copycat - Orion Empty

Salut à toi et bienvenue ! ♫

J'espère que tu te plairas ici et que tu t'en sortiras pour ta fiche ! Pour des idées, n'hésite pas à regarder les scénarios voir si quelque chose te plairait, et les différentes informations que tu peux trouver sur Nix pourrait t'aider si besoin ! ♫

Moriya
Moriya
Copycat - Orion Empty

Bienvenue ~
Joli vava, hâte de voir la suite x3

Thera
Thera
Copycat - Orion Empty

Coucou et bienvenue sur Fabula ♥ (vaut mieux tard que jamais !)

Merlin ♥ C'est un bon choix que tu as là 8D En tout cas il m'a l'air prometteur ! (mais le pauvre son histoire est déjà tristoune ;w;) J'te souhaite bon courage pour finir ta fiche ! À bientôt parmi nous ♥

Orion
Orion
Copycat - Orion Empty

Merci pour votre accueil !
Vous êtes adorables >w<

J'ai terminé ma fiche ! Je m'excuse d'avance pour la fin absolument bâclée, mais je n'arrivais plus à mettre des mots sur mes idées donc c'est très moche t-t

Sione
Sione
Copycat - Orion Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

Voilà la fiche du bel Orion ! Alors, je ne dirais pas qu'elle est bâclée, disons qu'on sent effectivement que tu avais du mal à formuler tes propos par moment. Pensez à bien relire, certaines phrases n'ont pas toujours de sens. o: Sinon on comprend le sens de l'histoire sans souci et sa place difficile avec les siens. Point à prendre en compte, si Orion est un mage de talent ou plutôt reconnu, sa famille pourrait le mettre en avant sans souci, la mère serait même plutôt mal perçue de rejeter un fils avec de tels possibilités dans le domaine. Cela précisé je ne te fais pas attendre plus ! 8D

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna !

Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

PS : Voici aussi le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !


Contenu sponsorisé
Copycat - Orion Empty