• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

sparkles & magic •• faöl
Faöl
Faöl
sparkles & magic •• faöl Empty

Ranwen


Faol
Masculin

32 ans

Nebula

Demisexuel

C

Conseiller de la Reine

o1. statistiques

Voyage astral
Magie


o2 . Caractère
Éloquent ─ Paisible ─ Zélé ─ Malicieux ─ Patient ─ Pragmatique ─ Observateur ─ Compréhensif ─ Peut sembler parfois frivole ─ D'une honnêteté souvent brutale ─ Calculateur ─ D'une curiosité insatiable

Un éclat malicieux dans l'ombre de son regard, Faöl vous observe. Il ne laisse rien au hasard, s'attarde sur les détails, se prend de fascination pour la plus petite des choses tout en gardant une vision d'ensemble sur le plus grand des tableaux. Faöl fait parti de ce genre précis de personnes qu'on ne peut cerner que par quelques nuances à la fois, louvoyant et insaisissable, esquivant les interrogations d'une plaisanterie bien placée, cachant son esprit aiguisé sous une couche de légèreté frivole. Il maîtrise ses mots, les dose, les pèse. C'est sans doute pour ça qu'il a toujours le bon, au bon moment, au bon endroit.

Faöl manie la vérité comme la plus pointue de ses armes. Il aime savoir et connaitre, que ce soit les motivations de son entourage, leurs défauts, leurs plus grandes qualités, leur prochain mouvement. Il réfléchit, anticipe, s'adapte. Sa vivacité d'esprit est bien souvent sous-estimée, et c'est sans doute une bien grave erreur de la part de ses rares détracteurs : lui sait sans doute déjà tout d’eux. Affable et respectueux, Faöl ne perd pas son calme. On lui connait de nombreuses nuances, de la douceur malicieuse, de l'amusement, de la fierté et de la curiosité, mais la colère ne semble pas faire partie de son répertoire. Pas à la façon dont on l'entend, en tout cas. Si Faöl apprécie les gens passionnés, il pense du plus profond de lui-même que s'abandonner à ses pulsions est un syndrome de faiblesse et de démesure.

Prévenant et sachant garder les pieds sur terre, le conseiller royal est un personnage respecté, bien qu'on se désole que la reine semble s'appuyer exclusivement sur lui. Il a de ce fait adopté un rôle de guide et de mentor pour la jeune femme, tâchant de lui enseigner les subtilités politiques tout en essayant de doucement la convaincre qu'elle est capable de gouverner par ses propres idées plutôt que celles de quelqu'un d'autre : que ce les siennes ou celles de sa sœur, l'Oracle, dont il tente de briser l'influence sur le pouvoir royal. Il éprouve une grande tendresse à l'égare de la jeune reine de Nebula et sait se montrer son ombre impitoyable là où elle aurait des remords à l'être. Faöl n'est finalement pas dépourvu de colère : la sienne est juste glaciale et létale, froidement calculée et dirigée vers ceux qui le méritent. Bien peu d'ailleurs lui connaissent ce côté tortueux qui le pousse parfois à prendre des décisions à la limite de ce qu'autoriserait la moralité.




o3 . Histoire
Le Conseiller Ranwen ? la vieille dame penche la tête sur le côté, un sourire sur le visage, se remémorant quelques souvenirs. Oh, eh bien... D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours fait parti de Nebula. Sa résonance en témoigne de toute façon, non ? Il y a quelques rumeurs qui courent, bien sûr, c'est le lot de tous ceux qui viennent à être un minimum connus. Pas tant sur lui que sur ses parents d'ailleurs : on raconte qu'ils étaient des réfugiés venant de Nix. Pourquoi ils se sont fait chassés du pays, on ne le sait guère... On sait juste que le père du conseiller est décédé il y a une petite dizaine d'années. Elle se mordille nerveusement les lèvres alors qu'elle fronce les sourcils, hésitante, puis se penche en avant alors que sa voix se fait plus basse. Loin de moi l'idée de propager d'odieux commérages mais... On dit qu'il s'agissait d'un homme particulièrement sévère avec son fils, brisé par le mépris de son pays d'origine pour son manque de magie. J'imagine qu'il a reporté son ambition sur ce pauvre enfant. Elle secoue la tête avec désapprobation, s'arrête un instant. Son sourire revient doucement. Heureusement, la mère du petit a décidé de s'en séparer et d'emporter Faöl avec elle. C'est ainsi qu'ils sont venus habités ici, à Korvo, juste à côté de chez moi. Son sourire se fait un peu plus lumineux. C'était un adorable petit garçon, très serviable et toujours très curieux : il dévorait littéralement les livres que je lui prêtais. Ça ne m'étonne pas qu'il soit devenu conseiller : il a toujours eu cette volonté de bien faire pour les autres. Je lui souhaite de tout mon cœur de réussir, je suis certaine qu'il est voué à faire de grandes choses. Elle hoche la tête, reportant son regard sur son interlocuteur. Vous reprendriez bien quelques cookies ?




AVATAR — Hauru - Le Château Ambulant
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Via top-sites
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — Toujours. L'imprévu, c'est ce qui fait la saveur de chaque histoire !
UN PETIT MOT — J'ai beaucoup réfléchi avant de m'inscrire dans ce rôle ci, étant donné des disponibilités parfois un peu apocalyptiques, mais... J'ai voulu tenté. Je ferais au mieux pour être là autant que nécessaire -et prévenir autant que possible lorsque ce ne sera pas possible !

Thera
Thera
sparkles & magic •• faöl Empty

Coucou et bienvenu à toi sur Fabula ♥

Aha je ne peux que te comprendre pour la réflexion xD (c'est toujours un dur choix de savoir que choisir et faire). Contente que tu t'es lancé 8D. J'ai hâte de voir ce que tu vas donner, surtout que tu as fais un bon choix d'avatar ! (Haru quoi !) Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser Wink et du coup je te souhaite bon courage pour ta fiche !

Du love ♥

Selenne
Selenne
sparkles & magic •• faöl Empty

Oh my. Cet avatar. Génial à souhait ! Et je suis ravi qu. Un autre scénario soit pris ! Si tu as des questions vis à vis de ce dernier n'hésite pas, tu peux me MP à loisir ! Et bon courage pour la suite de ta fiche !

Moriya
Moriya
sparkles & magic •• faöl Empty

Déjà l'avatar est vraiment très beau mais surtout ton personnage m'a l'air d'envoyer du lourd !
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche c:

Faöl
Faöl
sparkles & magic •• faöl Empty

Merci pour votre super accueil !
Je viens prévenir que j'ai terminé. C'est assez court, je développerais certains points de son passé au cours du RP, je pense. En espérant que le petit Faöl vous plaise, bonne lecture ♥

Selenne
Selenne
sparkles & magic •• faöl Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

J'aime les cookies de la petite dame ♫ Sinon, le petit Faöl me plait beaucoup, je trouve qu'il correspond parfaitement au scénario ! Son caractère est nickel et pour son histoire, ça donne envie d'en savoir un peu plus je le reconnais ! Bref, tout est bon ♫

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna !

Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

PS : Voici aussi le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !


Contenu sponsorisé
sparkles & magic •• faöl Empty