• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le DULLAHAN ! (Terminé)
Dullahan
Dullahan
le DULLAHAN ! (Terminé) Empty

Bréacc


Dullahan
androgyne (♂)

22 ans

Petram

bisexuel

rang C

passeur

o1. statistiques

Modifier taille objet
Physique


o2 . Caractère
— Il adore collectionner des objets atypiques. Les breloques qu'il arbore en pendentif, ou dans ses atours, en sont les preuves vivantes.
— Il déteste le conflit. Mettez-le dans une pièce en ébullition et il fera tout en son possible pour calmer les choses... ou prendre rapidement la poudre d'escampette. Il n'est pas du genre à faire preuve d'abnégation.
— Il adore l'adrénaline. Combinez cette dépendance hormonale à sa sacro-sainte kleptomanie, saupoudrez le tout d'une Résonance capable de rétrécir les preuves de sa culpabilité, et vous voilà en compagnie d'un parfait gentleman ! Ou... d'un cambrioleur ? La limite est très confuse.
— Il déteste les cris suraigus (et tous les types de chou).
— Étrangement, il adore chanter d'une voix suraiguë.
— Il déteste l'autorité froide et castratrice. Le respect, ça se mérite ! Et pas avec des ordres éculés qui se transmettent de génération en génération.
— Il adore la compagnie de ses compères lors de quatre cents coups – à boire ou de larcin. C'est un ami fidèle dont la confiance est précieuse.
— Il déteste les marchands et leurs comptes-rendus "obligatoires", soi-disant pour "contrôler leurs biens" et prévenir les "pertes matérielles".
— Il adore son boulot de passeur, qui lui permet de parcourir le monde.
— Il déteste se fixer à un endroit trop longtemps, par peur de se réveiller un jour ridé comme un linge mal étendu, avec partenaire et enfants.
— Il adore pourtant accumuler les trésors dans sa petite cachette à lui.
— Il déteste les personnes maniérées à l'excès.
— Il adore se moquer d'autrui, en les imitant et grossissant leurs traits.
— Mais le plus important : il se fiche d'être la cible des messes basses.




o3 . Histoire
www

Il n'y a vraiment rien à dire sur l'histoire de Dullahan. L'homme est un déchet – et de la pire espèce ! Croisez les doigts pour qu'il se casse une jambe en sautant d'un toit, pour sa prochaine cueillette aux champignons, parce qu'il risquerait bien de s'en prendre aux vôtres ! Mais Dullahan n'a pas toujours été comme ça. Oooh, ça non. Tout jeune, il était un fier marchand, se pliant aux quatre pour répondre aux besoins de ses compères. Et voici que tu entreposes ces caisses de marchandise dans une maigre bourse, et voilà que tu déballes la cargaison en mains propres (aaah, quelle époque !) au commanditaire. Et puis, le surmenage. La fatigue, la mine d'outre-tombe, le moral dans les chaussettes, les cinquante nuances de noir, et cætera. Pour pallier à ce menu problème, Dullahan a fait un demi-tour à cent-quatre-vingt degrés, a claqué la porte, et s'est juré de ne plus bosser pour son patron un chouïa trop attachant pour prendre sa vie en mains. Et depuis... hahaha, qu'il en a fait du chemin, le garçon ! Cette vie pleine de rebondissements ! Une épopée dan-tesque ! Une myriade de folles aventures exquises asséchant la gorge de nombre bardes sur le chemin de sa dest... ! Ahem. Du moins, ça, c'était le plan au départ. Dans les faits, Dullahan vogue ci et là en offrant ses services de passeur, profitant de la commission pour acheter un toit pour la nuit (car dormir à la "belle" étoile n'a rien de vendeur une fois l'exotisme de la première fois passé). Mais ça lui plait. Au moins, il n'a pas à se farcir les pets à l'odeur de chou de son bon-à-rien de patron.




AVATAR — Sonic (One Punch Man)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Par ce chenapan de Nox !
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — Oui, clairement. Vous pouvez même tuer mon personnage si je fais trop de bêtises ! Je ne demande que du fair-play, et de la logique. c: (Et pourquoi pas de justes récompenses au vu des risques pris ? Hihi.)
UN PETIT MOT — Sur le papier, le système de jeu a l'air vachement marrant ! Je n'ai pas encore jeté un oeil expert dessus mais je vous fais confiance sur l'équilibrage ! o/ (Eh oui, ah, euh, l'univers, le contexte, oui, il est cool aussi. Finalement, le fantasy me manquait un peu...)
AUTRE — Euh... sinon... il y aurait moyen de renommer ma Résonance ? C'est... Oui.

Sione
Sione
le DULLAHAN ! (Terminé) Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

En voilà un personnage atypique ! J'avoue qu'il a l'air plutôt marrant, il risque d'en faire craquer plus d'uns vu les points cités pour le caractère ahaa. Sinon, la fiche n'est pas très longue mais on cerne le nécessaire donc aucun souci. Content de valider quelqu'un de Petram ! Aparté, pour ton pouvoir rp parlant ton perso a très bien pu lui donner un surnom sans souci ! Voilou. 8D

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna !

Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

PS : Voici aussi le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !