• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Echo in the water || ft Moriya.
Sione
Sione
Echo in the water || ft Moriya. Empty

ft Moriya

echo in the water
Il avait du mal à observer son reflet dans l'eau. Avec lenteur il longeait la rive, le regard passant d'un point à un autre sans une réelle raison puis le chevalier figea son avancée. Un soupir las se fît entendre comme pour retirer un tant soit peu sa mauvaise humeur qui ne cessait d'appuyer sur ses épaules. Sione avait une sainte horreur de cette sensation, celle d'un sac remplit de pierres qu'il ne parvenait pas à vider et ce, peu importe ses diverses tentatives. Bien longtemps déjà que son aigreur dévorait ses entrailles pour une raison qu'il ne pointait pas du doigt, pas encore. Pauvre âme torturée, pauvre humain perdu dans ses pensées.

Soudain. « Je peux savoir ce que nous faisons ici ? » Les mots semblaient sortir de nul part, dissipant le silence ambiant. En guise de réponse sur l'instant le chevalier leva les yeux au ciel puis frotta la semelle de sa botte contre la terre, poussant quelques cailloux dans le lac, détruisant ainsi son reflet présent à la surface de l'eau. Ce dernier n'était plus qu'une vision boueuse et floue qu'il n'allait plus avoir à contempler. « J'avais besoin de me sortir la tête de cette fichue neige, cette vision blanche commençait à me donner la nausée. » Les mots se dirigeaient alors vers le vide tandis qu'il tapota de sa main un ouvrage attaché à sa ceinture.

Un bruit. Un craquement, pas celui des branches forcées à danser par le vent. Non, quelqu'un approchait de la position du chevalier ce qui ne passa pas inaperçue à son attention. « Hey tu as entendu ? » A nouveau cette voix brisait son mutisme pour questionner Sione. « Tu n'es qu'un livre, bien sûr que j'ai entendu. » Ne pouvait-il donc pas se taire un instant ? Le chevalier commençait à se demander pourquoi il avait choisi de le prendre avec lui. Pour autant le temps de la réflexion n'était pas venu ; il fallait cerner d'où venait ces sons et surtout, de qui. Il tourna le dos au lac pour fixer les bois et le sentier qui l'encerclaient. Qui cela pouvait-il être ?

Moriya
Moriya
Echo in the water || ft Moriya. Empty

Sione
& Moriya
Echo in the water

Meet me

Tu n'avais pas pour habitude de te promener n'importe où surtout sans prévoir quelques provisions. Cependant, tu avais une forte curiosité qui t'a poussé sans te demander ton avis vers des lieux inconnus pour toi. Tu as longé pas mal d'endroits sans vraiment faire attention à où cela allait te mener. Tes longs cheveux flottés dans le vent, tu te poses quelques instants sur un rocher, tu ne pouvais alors t'empêcher d'admirer la vue. Certes, tu n'étais pas venu pour ça toutefois tracer son chemin sans y jeter un coup est vraiment dommage.

Tu es loin d'être un poète, mais depuis tout petit, tu as eu une grande passion pour les paysages, tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais depuis maintenant des années, tu cherches à trouver d'autres endroits susceptible à te faire jouir un sentiment de dépaysement. Est-ce étrange ? Pour toi, cela ne l'est pas trop, ainsi serrant fort ton arme contre toi, tu te décides à continuer ta route. Tes jambes te mènent à un lac, tes lèvres se mettent alors à soupirer doucement. Ce n'est pas vraiment le genre de lieu qui t'enchante, tranquillement, tu marches, regardant tout de même autour de toi puis tu remarques au loin un grand arbre. Ce grand arbre pourrait être parfait pour y grimper et y voir plus claire, alors d'un pas rapide, tu te diriges vers celui-ci puis y grimpes.

Quelques heures plus tard ..

Quelques heures plus tard, tu aperçois une ombre assez étrange, alors à grande vitesse ton corps se cache derrière les quelques buissons disponibles. Cet individu est face au lac, tu commences alors à penser qu'il admire son petit minois ou autre, après tout ce n'est pas vraiment tes affaires. Doucement, tu t'avances vers lui, cependant, tu es loin d'être quelqu'un de discret, donc tes pas se font entendre. Tu te mords les lèvres tout en continuant de marcher avec le plus discrétion possible, tu relèves les yeux puis enfin, tes yeux peuvent admirer mais de dos cette personne. Il semble qu'elle t'est entendue, tes mains se posent sur ton arme, ton regard devient alors peu à peu sérieux, puis d'un geste brusque tu t'avances vers cette personne je sais que tu m'as entendu, je ne suis pas dupe.

Tu ne supposais pas que ce genre d'endroit attirerait, des personnes à s'y promener, tu te relèves complétement fessant ainsi face à lui. Ta main se pose sur son épaule, hésitant un instant, tu te demandes si faire ça n'était pas dangereux alors pour être sûr de ton coup, tu poses ton autre main sur ton arme au cas où si la personne en face de toi aurait une envie soudaine de se battre, ce qui n'est pas totalement impossible du haut d'un arbre je t'ai vu, donc par curiosité je suis venu voir, tu vas bien ?

Sione
Sione
Echo in the water || ft Moriya. Empty

ECHO IN THE WATER || ft Moriya

Il est fou, il te touche. Sione n'avait pas pour habitude que les gens agissent ainsi en sa présence. A la capitale il était connu pour être un chevalier froid, un homme sans cœur qui avait tendance à se railler des gens, à critiquer les aspects ou même rabaisser quiconque ne serait — à son goût, pas à la hauteur de sa présence ou de ses paroles. L'homme était paré à bien des situations, une créature avide de sang, un assassin venu l'annihiler ou même un simple animal sauvage mais cela, non pas même une seconde il n'avait pu imaginer se retrouver dans cette rencontre déroutante.
Sans aucun doute il ignorait son identité. Pourrais-je savoir à quoi vous jouez exactement ? Sione ne pût retenir son regard ; il fixait d'un air hautain la main de l'inconnu venue se joncher sur son épaule ; chose qui avait fait s'hérisser tous les poils de son corps au contact. Même son sourcil droit avait emprunté une posture hissée histoire d'appuyer encore d'avantage son intrigue.

Un pas de recul, son pied se plaçant avec lenteur dans le sol. Il va falloir mettre les points sur les i tout de suite je crois. La voix en provenant de l'ouvrage se voulait douce et murmurée — presque inaudible tant elle se voulait discrète. Le chevalier claqua un peu sa langue comme pour lui demander de retourner dans son mutisme afin de lui laisser le temps de réfléchir.

L'absence d'arme à sa ceinture avait sans doute donné la sensation qu'il était en danger ou dans une situation difficile. Pire, sa façon de regarder son reflet avait peut-être encore d'avantage trompé cet homme à la chevelure ébène. Au fond de lui son âme soupira à ces diverses analyses — un instant de faiblesse impardonnable. Du haut d'un arbre ? Il reprit enfin la suite de cette conversation, réalisant les propos utilisés pour la précédente parole. Hm, vous êtes un singe qui m'épiait ? A nouveau son faciès arborait de l'intrigue bien qu'elle usa cette fois-ci de critique, un regard de dédain. Pour le reste je vous rassure je ne suis pas une demoiselle en détresse, tout va bien. Ses pupilles s'agitaient alors, le détaillant de haut en bas sans une once de gêne. Un nom ?

Moriya
Moriya
Echo in the water || ft Moriya. Empty

Sione
& Moriya
Echo in the water

Meet me

Une once de honte, apparat sur ton visage. Peu à peu, ton visage changea d'expression, tes mots étaient sortis tout seuls, sans ta permission. Tu as pus comprendre que de monter sur un arbre, et de l'observer est tout à fait étrange, mais comment tu aurais pus deviner que c'était un homme ? Puis tu ne savais pas vraiment pourquoi tu t'es empressé de le lui dire. Puisque, c'est vrai qu'à sa place aussi, tu aurais peur. Enfin, ce dernier semblait plutôt en avoir rien à faire cependant, tu n'aimas pas son ton hautain. Tu es certes plutôt étrange, mais, rien ne prouve que tu es inférieure à celui-ci.. Mourant de honte, tes pas reculèrent lentement de lui, quant à ton regard, celui-ci se dirigea de droite à gauche comme si tu cherchais à dissiper toute cette stupide honte. Il t'observa puis parla, tu l'écoutas avec peu d'attention, puis quand enfin la honte s'en alla, ton regard voyagea de haut en bas. Quelques secondes passèrent, puis tu fus attiré par la tenue de ce dernier. Il te semblait reconnaître ce type d'accoutrement. Puisque, dans ton clan, l'un de tes cousins parlait souvent des .. Chevaliers. Il en rêvé, mais hélas, ce n'est plus possible pour lui. De quoi as-tu peur ? Je ne suis pas du genre à faire du mal .. Sauf si, j'ai une bonne raison bien sûr

Tu entendis une légère voix, ce son ne provenait pas de l'homme, mais d'une autre chose. Tu haussas doucement un sourcil, essayant de deviner de qui ou d'où cela provenait. Tu tournas le visage quelques instants en arrière pour ensuite le remettre à sa place, tu baissas le regard puis d'un seul coup, tes yeux sont attirés vers un livre, un espèce de livre bizarre. Ce livre a parlé ou j'ai rêvé ? murmures-tu doucement. Jamais tu aurais pensé, que ce genre d'objet pouvait parler, tu ne pensais pas une seule seconde que cela venait de l'individu arrogant, non. Celui-ci était surpris de toi, du fait qu'en haut d'un arbre, tu puisses l'observer, soudainement, tu te raclas la gorge, tout en continuant doucement d'afficher une moue agréable, tu n'aimais pas qu'on l'on te compare à un singe même si au fond, tu en es un, tu aimes plutôt bien escalader les murs ou les arbres. Cependant, tu as été vexé de cette réflexion, mais tu le cachas. J'avoue que de loin on peut confondre puisque de dos tu t'apparentes plus à une femme qu'un à homme, tu ne mâchas pas tes mots, puis tu te glissas vite devant lui. C'est ainsi que sans hésiter tu lui tendis la main, tout en te présentant comme celui-ci t'avait demandé je suis Moriya et toi ?, tu marquas un légère pause puis continuas Tu es un chevalier ?

Sione
Sione
Echo in the water || ft Moriya. Empty

ECHO IN THE WATER || ft Moriya

Les gens n'ont-ils plus aucune éducation ? Cette question ne cessait de pilonner son cerveau tandis que son attention ne se retirait plus de l'inconnu. Une pointe de satisfaction vint l'effleurer à sa vision ; il semblait traduire un semblant de gêne face à sa réaction, réalisant qu'une telle façon d'aborder un individu ne se faisait point. Tu as encore fait peur à quelqu'un, bravo. Rah, ce fichu bouquin ne pouvait dont pas fermer son clapet pour une fois ? Il arrivait, parfois, que Sione regrette d'avoir offert la vie à cet objet ou plutôt, de ne pas lui avoir repris. Bien que cela ne paraissait pas le chevalier avait un brin de gratitude envers lui, peut-être même de l'amitié à son égard — cela étant une potentielle réponse au pourquoi il ne pouvait se détacher de sa présence.

L'homme haussa un sourcil aux murmures de son vis à vis qu'il ne parvint pas à distinguer avec aisance. Je vous demande pardon ? Sa curiosité massive, elle grandissait peu à peu pour devenir insupportable. Sione était devenu avec les années un homme qui aimait tout savoir, parfois pour le meilleur et pour le pire. Oh et pour info, loin de moi l'idée d'avoir peur, je me contente de préserver mon espace vital. » Il croisa les bras puis une voix murmuré se fît à nouveau entendre. Qui est immense, avouons-le. Sione changea de posture puis posa une main sur l'ouvrage, appuyant fort.

Il racla la gorge puis reprit. Moi, une femme ? Son sourcil se hissa une nouvelle fois à la remarque de l'inconnu qui le figea sur place. Vous pouvez parler vous. Du doigt il pointa sa longue chevelure en guise de preuve. Mais bref nous ne sommes pas des enfants, pensez ce que vous voulez. Même si cela l'agaçait au plus haut point, allez savoir pourquoi. Sione se mordit la lèvre inférieure.
Puis une main tendue vers lui, un gage de salutations. Malgré l'étrange situation le chevalier vint lui serrer sans animosité puis il inclina un peu la tête à l'écoute de son nom. Moriya, enchanté. Sione Yrr. Vous êtes un étranger à Cinis sans aucun doute. Il ne poserait pas ces questions dans le cas contraire — que cela soit son identité ou son rang de chevalier. Il semblerait, je suis membre de l'Egide Blanche. Il garda du mystère volontairement. Et toi, qu'es-tu ? Un espion ?

Moriya
Moriya
Echo in the water || ft Moriya. Empty

Sione
& Moriya
Echo in the water

Meet me

Le vent souffla doucement, tes petits yeux clignèrent plusieurs fois, puis tu glissas l'une de tes mains dans tes longs cheveux. Cette situation devenait de plus en plus gênante, toutefois, l'homme qui se tenait devant toi, ne semblait pas l'être, au contraire, celui-ci était d'un silence incomparable au tien. Tu ne l'observas plus, puisque tu étais trop occupé à te demander à ce dont tu allais faire à présent. Tu le pensas très fort, puis tout doucement, tu retiras ta main de ta belle chevelure.

Tu remarquas, que l'inconnu n'apprécia pas tes mots. Tu soupiras, te demandant alors pourquoi, pourquoi réagit il de cette manière ? Tu n'étais pas de nature à mentir, oui, pour toi, de loin cet homme ne possède aucun des traits physiques, qu'un garçon peut avoir. Tu as le parfait exemple, avec tes cousins ou bien avec ton père, pour toi, sa chevelure s'apparente beaucoup plus à celle de ta grande sœur, donc d'une femme et non à celle d'un homme. Tout comme son visage, il est d'une finesse incroyable, on pourrait presque le confondre avec une poupée. Mais tu laissais cette idée de côté, puis te re concentras sur celui-ci. Je ne suis pas venu ici pour me disputer avec un inconnu, mais je tiens tout de même à m'excuser de mes mots, qui ont étaient très déplacés

Suite à tes mots, tu lui tendis la main. Ce dernier, la prit puis hocha la tête en signe de salutation. Ouah, tu n'en reviens pas trop, il est très bien discipliné. Enchanté Sione, je ne suis oui pas de Cinis, mais je m'y suis déjà rendu, plus d'une fois même. D'un seul coup, un rire s'échappa de tes lèvres, toi un espion ? Peut-être pense t'il cela de toi, car ton style vestimentaire prête à confusion.Moi un espion ? Absolument pas, je suis juste un vagabond, rien de plus. Puis tu stoppas nette ton rire je vois que je n'ai pas n'importe qui devant moi


Sione
Sione
Echo in the water || ft Moriya. Empty

ECHO IN THE WATER || ft Moriya

www — La guerre avait fait naître en lui une certaine méfiance, depuis que cette dernière avait été lancée il avait pu croiser bon nombre d'espions ou de fouineurs venir se promener en Cinis ce qui avait eu la fâcheuse tendance à le courroucer, le pousser à bout. Sione offrait sa magie, son âme et son corps à sa nation et il préférait de loin passer pour un inquiet que pour un aveugle. La prudence était mère de sûreté et le chevalier avait une confiance infaillible en cet adage.

Autour du duo le vent se voulait taquin — il volait, frôlait la surface de l'eau ne laissant aucun répit à la nature environnante. Le ciel était pourtant clair, azuré mais la structure de la zone était tel un abreuvoir pour la bise et les bourrasques. Le regard foncé, presque noir du chevalier ne se retirait pour autant pas de son vis à vis tandis que sa chevelure se mouvait au gré du zéphyr, passant devant ses yeux. De petits cliquetis se faisaient entendre aussi, résidus de ses deux colliers ornés de pendentifs encerclant son cou, ces derniers entrant en contact sous le mouvement créé par le vent.
Je suis flatté d'entendre de tels propos. Sione inclina un peu son menton puis fixa sa ma droite dans sa poche. Vos excuses sont acceptées, rares sont ceux ayant le courage d'accepter leurs erreurs et en cela je vous adresse mes remerciements. L'éducation était une valeur indispensable pour lui et le plaisir de l'observer chez d'autres était un met agréable pour lui.

Enfin la question de l'espion se présenta. Un soupir. Nous sommes en temps de guerre je me dois de rester sur mes gardes, ne vous riez dont pas de ma question. Il haussa les épaules puis vint replacer l'épaulette en métal nacré de sa tenue. Mais soit, vous n'êtes donc qu'un vagabond. J'imagine que vous êtes de ceux qui prônez la liberté. Il le fixa puis une petite voix murmura à nouveau. Peut-être envies-tu cet homme Sione ? Propos qu'il préféra ignorer, se focalisant sur Moriya. Je ne suis qu'un membre comme un autre vous savez. Petit jeu personnel puis un son se fît entendre non loin. Un autre observateur ? lança-t-il sur ses gardes paré à une éventuelle mauvaise apparition.

L'espiègle
L'espiègle
Echo in the water || ft Moriya. Empty

???

Il y avait bien un observateur qui se tenait là, ses petits yeux globuleux, observaient à tour de rôle les deux hommes qui semblaient fait un brin de causette. Leur voix était un son disgracieux à ses oreilles, un son pénible qui avait réussi à le tirer de son doux sommeil. Mécontent, le batracien se mit à bondir vers ses deux perturbateurs, croassant de sa voix grave pour se montrer intimidant. Son imposante stature rendait en comparaison, les deux hommes beaucoup plus petits. Il devait mesurer dans les deux mètres, son poids dépassant sûrement les deux cents kilos sans aucun problème. Il était pataud, mais se retrouver sous sa masse verdâtre devait assurément donner la mort. La peau de son dos elle, était différente, abordant une couleur jaunâtre écailleuse, se confondant presque avec une protection impénétrable. Ses cornes étaient un tout autre danger à ne pas ignorer, car elle devait sûrement savoir s’en servir. Menaçant, sa mauvaise humeur se faisait apparente, le batracien était prêt à en découdre, de façon à donner une bonne leçon à ses gêneurs et servir d’exemple au plus téméraire.

Et vala mes bouchons ♥ Amusez-vous bien ♥

Contenu sponsorisé
Echo in the water || ft Moriya. Empty