Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
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22.o4 Ouverture du forum xx.xx Bla Bla xx.xx Bla bla
Intrigue
C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
Cinis
7
Nix
5
Petram
4
Nebula
5
Scénarios
Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
Bonjour, j'aurais des petites questions concernant le pouvoir de mon personnage. Je voulais être sûre de certains détails pour être certaine de bien l'utiliser et d'avoir compris l'idée globale.
Donc la description étant : Permet de générer des barrières permettant de bloquer de nombreuses agressions. Les barrières sont tangibles, aussi il n’est pas possible de les traverser.
Mes questions sont donc : 1. Cela marche sur les attaques physiques, mais magiques aussi ? 2. Est ce que je peux protéger d'autres personnes avec cette barrière ? 3. Leurs tailles peuvent varier en fonction de ce que je souhaite protéger ? (tout en restant bien évidement dans le correct )
Merci d'avance
Sione
Dim 28 Avr - 17:17
Hola lovely ! 8D Alors je vais essayer de te répondre au mieux ! Tu as bien fait de poser la question nous sommes là pour ça ! Pour commencer ce pouvoir marche autant sur le physique que le magique ; il s'agit vraiment d'une résonance défensive dans tous les domaines. Pour le reste il s'agit vraiment d'un « mur » invisible que tu peux créer devant toi. Tu peux donc protéger d'autres personnes si tu te places devant ces derniers pour les protéger. Tout comme tu utiliserais ton arme pour parer, tu peux faire de même mais avec une barrière. Pour la taille, tout dépend de la concentration, simplement prendre en compte que plus elle sera grande, plus tu seras fatiguée voire épuisée.
Voili voilou ! Ne pas hésiter si tu as d'autres interrogations ahaa.
Freyja
Dim 28 Avr - 18:32
Merci beaucoup pour ces précisions ! Je pensais effectivement à tout cela, mais je voulais être sûre.
C'est donc tout bon pour ma part
Lloyd
Lun 6 Mai - 17:02
J'ai aussi une question sur un pouvoir : Purge
Que veut dire le "supplémentaire" dans son effet?
"Une fois par combat, permet d'ôter tout effet supplémentaire de la cible (illusions, possession)"
Sione
Lun 6 Mai - 17:49
Bonjour ! (; Bienvenue camarade ! Alors pour la purge ! — elle te permet d'annuler tous les changements de statistiques de ton adversaire ayant lieu dans le combat. Si un ennemi augmente son attaque de 2 par exemple, la résonance de la purge annulera tout, que cela soit venu d'une compétence ou d'un objet. Et Roleplay parlant, tu pourras « purifier » tout effet touchant un individu — d'où la possession en exemple, provenant d'une arcane ou d'une résonance.
Voilà voilà.
Lloyd
Lun 6 Mai - 18:09
Sione a écrit:
Bonjour ! (; Bienvenue camarade ! Alors pour la purge ! — elle te permet d'annuler tous les changements de statistiques de ton adversaire ayant lieu dans le combat. Si un ennemi augmente son attaque de 2 par exemple, la résonance de la purge annulera tout, que cela soit venu d'une compétence ou d'un objet. Et Roleplay parlant, tu pourras « purifier » tout effet touchant un individu — d'où la possession en exemple, provenant d'une arcane ou d'une résonance.
Voilà voilà.
Merci pour la réponse (rapide)!
Je crois avoir bien compris, c'est assez anti-magie c'est appétissant.
Donc dans un combat on peut purifier qu'une seule fois que ce soit pour soi ou sur un ennemi, c'est bien ça ?