• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Moriya ღ fini
Moriya
Moriya
Moriya ღ fini  Empty

Tatsuki


Moriya
Homme | Vagabond

   
Vingt-sept ans

   
Nebula | Caer Hrid

   
Hétérosexuel

   
C

   
Vagabond

   
o1. statistiques

   
Corps indolore
Physique


   
o2 . Caractère
Tu as la capacité de dissimuler n'importe laquelle de tes émotions ღ Tu ne supportes pas le contact physique ღ Tu as des difficultés à te dévoiler entièrement ღ Tu as une grande gueule ღ Quand t'il s'agit d'être irréprochable hélas tu échoues ღ Tu n'as pas pour habitude de t'attaquer à plus petit que toi ღ Tu es plutôt de nature à être gentil ღ Tu n’apprécies pas les menteurs même si, tu en es un ღ Tu ne contrôles pas tes mots ღ Ton rire est parfois trop exagéré ღ Tu respires la joie de vivre ღ Tu es toujours méfiant ღ Tu ne t'accordes pas assez de temps pour te détendre.
     
Toujours à foncer tête baisé ღ Ne supporte pas la solitude ღ Sur certaines choses tu ne peux être hypocrite ღ Tu manges beaucoup trop ღ La nuit n'est pas ton moment de la journée préférée ღ Tu adores le soleil ღ Tu veux toujours tout savoir sur tout le monde ღ Tu ne peux pas garder des secrets ღ Parfois tu es lourds mais genre trop ღ Tu es hyper actif ღ Tu sais pertinemment que tu es séduisant ღ Tu fais presque toujours le pitre ღ Tu analyses toujours bien les choses ღ Lorsque c'est le moment de te battre tu ne fais plus attention à ce qui t'entoure ღ Tu es très sensible ღ Tu ne supportes pas l'odeur du sang ღ Sur ton torse tu possèdes un tatouage en forme de dragon ღ Tu ranges toujours ton arme à l’intérieur de ton Yukata ღ Tu détestes d'avoir froid au nez ღ Tu as la faucheuse manie de tendre la main pour saluer ღ Pour certaines situations tu es beaucoup trop sérieux ღ Tu prends tout à cœur ღ Tu peux paraitre froid lorsque tu es de mauvaise humeur ღ Tu peux bouder très facilement ღ  Tu as un grand cœur ღ Lorsque tu détestes quelqu'un ça se voit immédiatement

Tu dors difficilement ღ  Ton chiffre porte bonheur est le sept ღ Tu détestes les personnes vulgaires ღ Tu es plutôt coup bas quand tu n'as pas vraiment le choix ღ Tu tombes souvent dans des mauvais plans ღ Tu es très malchanceux ღ Tu fais toujours des gaffes ღ Tu détestes les oiseaux ღ Tu as ton propre humour  ღ Tu réconfortes toujours tes amis ღ Tu n'aimes pas trop dire des choses sur toi ღ Tu détestes tout ce qui a un rapport à l'eau ღ Tu es un vrai combattant ღ Tu n'abandonnes pas facilement ღ Tu es souriant ღ Tu es h24 de bonne humeur mais tu t'énerves aussi vite


   


   
o3 . Histoire
Moriya un jour peut-être, tu comprendras ce qu'est la liberté..


Cette voix si douce.. Elle t'entraîne dans un si profond sommeil, tes paupières sont si lourdes. Ta bouche se crispe d'un coup nette, ton corps ne veut plus bouger, doucement une mélodie mélancolique t'attire dans les filets.. De ton père. Celui qui n'a cherché qu'à t'enseignait l'art du combat, en grandissant, tu as compris la valeur du mot battre, puisque très jeune, ton corps ne s'est fait que s'exercer à lutter contre cet homme. La peur a souvent pris le dessus sur ta vie, le foyer familial n'a plus jamais été le même, surtout depuis le départ de Oriya, la seule personne bienveillante. Ton regard s'est souvent assombri à la vue de tes congénères, tu ne comprenais pas trop le fait de vivre tous ensemble comme une belle-famille, car vous n'êtes pas une famille, mais un clan.

Tes cousins étaient les plus horribles de tous, lors de tes enseignements ces êtres ignobles, ne t'ont jamais fait de cadeaux. Tu as lutté sans cesse, tu as cherché plus d'une fois à t'enfuir, à être ne serais-ce qu'une seule fois libre hors de ces murs. La maison était tellement grande, qu'on pouvait s'y perdre, toi le premier. Ta mère était très malade, sa chambre était tout au fond de la demeure, et évidemment interdiction de s'y rendre. Donc tu n'avais aucun lien avec cette femme, son visage était peu à peu devenu flou, au fil des années, tu as grandis puis lutter de plus en plus fort contre eux tous

Jusqu'au jour de tes dix-huit ans, le matin, très tôt, une odeur infecte s'est propagé dans toute la maison, tu as tout de suite compris que quelque chose de grave était en train de se produire, ouvrant à grande vitesse la porte de ta chambre, tu vis une énorme fumée se promenant un peu partout dans les couloirs. Tes jambes se sont immédiatement dirigées en direction de la pièce principale, la moitié de la pièce était intacte tout comme l'héritage de la famille. Cela pourrait être futile pour des inconnus puisque cet objet tant important n'est qu'un bout de tissu. D'un geste brusque, presque sauvage, tu pris le vêtement puis sors par l'une des fenêtres.

La famille Tatsuki avait des traditions plutôt étrange pour le reste du peuple, se vêtir d'un kimono des temps anciens était bizarre surtout à cette vieille époque. Quand tu sortis de cette maison, tes yeux se sont figés, tout disparaissait, ton cœur devenait peu à peu léger. Quelle étrange sensation de se dire qu'enfin tout se fini, mais surtout le jour de ses dix-huit ans.. Ne serait-ce donc pas un signe ? Au loin, tes oreilles entendirent des cris, non pas dans la demeure, mais dans la rue d'où tu te trouvais, tout de suite tu avais compris que c'était eux. Tu entras de nouveau de la demeure, te bloquant la respiration durant quelques instants. Quelle idée d'y retourner, tu avais foncé tête baisé afin de reprendre quelques affaires à toi, comme ton arme, un vieux sac contenant des objets qui te tenaient à cœur puis refait le tour pour sortir par une autre fenêtre.

Tu ne savais pas vraiment la cause de cet incendie, ton stupide cousin ? Ton fou de père ? Cette histoire ne t'intéressait pas, tu avais enfin une raison de t'en aller. Tu te vêtue de ce kimono puis tu t'en vas loin de ce désastre.

¿ Crees en el destino ?

   


   


   
AVATAR — Izuminokami | Touken Ranbu
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — La magie des topsites
   VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — Pourquoi pas ! J'aime les défis :v
   UN PETIT MOT — Bella bella ♥
   

Selenne
Selenne
Moriya ღ fini  Empty

Bienvenue à toi ! ♫

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Une nouvelle tête à Nebula, je suis ravi !

Thera
Thera
Moriya ღ fini  Empty

Coucou et Bienvenue ♥

Oh mon dieu, je ne connaissais pas ce perso de Touken, mais bon dieu il respire la classitude ♥ Du coup, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire 8D Si tu as la moindre question hésite pas à nous mpotter si besoin \o/ Je te souhaite bon courage pour ta ptite fiche !

Du luve ♥

Nox
Nox
Moriya ღ fini  Empty

Bienvenuuue !

Félicitations, tu as choisi la bonne faction :>

D'ailleurs si tu cherches un groupe à rejoindre j'en connais un qu'est pas piqué des hannetons...

Ton personnage a l'air très cool, j'ai hâte de lire l'histoire !

Bon courage o/

Moriya
Moriya
Moriya ღ fini  Empty

Merci de votre joli accueil <3
J'pense finir d'ici la fin du week-end x3

Saskya
Saskya
Moriya ღ fini  Empty

Bienvenue.
J'aime ton choix d'avatar.

Lycos
Lycos
Moriya ღ fini  Empty

Bienvenue !
J'adore aussi le feat de ton avatar ! Au plaisir ( même si t'a clairement pas pris la meilleure nation niark )

Moriya
Moriya
Moriya ღ fini  Empty

Saskya ~ Merci ! J'avoue que j'hésitais entre beaucoup de perso de touken ranbu (aussi il y a tellement..)
Lycos ~ Merci aussi ! ( au début je voulais rejoindre le rouge mais j'ai décidément choisi le violet.. Vive le violet xD)

Bref je voulais aussi par la même occasion dire que j'ai fini ma fiche ! Bonne lecture ~

Selenne
Selenne
Moriya ღ fini  Empty

Ola ! Alors, j'ai lu ta fiche, ton personnage est intéressant et ton avatar, mais qu'il est beau. Mais beau.

Je ne pourrais pas te valider tout de suite car tu n'as pas indiqué le métier de Moriya. Alors, vu qu'il a l'air d'avoir grandi en autarcie, je me doute que ce n'était pas une grande importance pour lui, mais il faudrait quand même que tu nous indiques quelque chose, ce qu'il compte faire par exemple... Bref, que l'on puisse en savoir un peu plus sur ce qu'il va faire de sa vie ce petit.

Et j'en profite également pour te poser une question : De quelle ville vient Moriya et son clan ? Merci d'avance ♫

(edit : Ah et aussi, je crois que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Si tu as besoin d'un avatar, n'hésite pas et on s'en chargera si tu as besoin d'aide !)

Moriya
Moriya
Moriya ღ fini  Empty

Coucou !
Bon ! Pour le métier .. le code ne veut décidément pas l'afficher donc je l'ai écris autre part ! Vagabond est-ce accepté ? Puisqu'il a fuit sa petite casa je me disais que ce serait super xD
Sinon pour ce qui est de l'avatar, je ferais une demande :3
Voilà !

Selenne
Selenne
Moriya ღ fini  Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

Et voici, et voilà ♫ Bon, je crois que j'ai pas beaucoup plus de chose à rajouter finalement ! Aucun souci pour l'avatar, et pour ce qui est du vagabond, aucun problème, je suis donc très curieux de voir ce qu'il va advenir de Moriya lâché dans la nature sauvage ♫

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna !

Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

PS : Voici aussi le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !


Contenu sponsorisé
Moriya ღ fini  Empty