• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Black Widow - Freyja [END]
Freyja
avatar
Black Widow - Freyja [END] Empty

Evergreen


Freyja
Féminin

Vingt quatre ans

Cinis

Hétérosexuelle

C

Chevalière

   
o1. informations

   
Barrière
Physique


   
o2 . Caractère
Adroite - Audacieuse - Ambitieuse - Autoritaire - Avertie - Bienveillante - Bourrue - Charmeuse - Convaincante - Courageuse - Délicate - Dévouée - Digne - Garce (par moment) - Indomptable - Impliquée - Intrépide - Impertinente - Impétueuse - Loyale - Persévérante - Percutante - Rationnelle - Séductrice - Surprenante - Troublante - Valeureuse

Freyja a toujours été une enfant déterminée et bornée lorsqu'une idée lui trotte dans la tête. Ce n'était pas une petite bien difficile à élever et éduquer, elle était au contraire très demandeuse de savoir, et d'apprentissage. Curieuse dès son plus jeune âge, elle nous a souvent fait de petites fugues dans le but de découvrir de nouveaux endroits. Elle n'a jamais eu conscience du danger, ce n'est pourtant pas faute de l'en avertir. Alors maintenant qu'elle se trouve dans la chevalerie, nous craignons à tous moment de recevoir une lettre... Des mots durs, nous mettant face à notre pire démon. Nous savons qu'elle est forte et maline, mais son impertinence, et son insouciance peuvent la perdre sur une bataille.

Ses parents


Cette gamine, j'ai eu de gros doutes sur ses capacités en la voyant débarquer à l’académie militaire. J'ai de suite fait un sorte, qu'elle ait peur et qu'elle parte d'elle-même. Cette école n'est pas faite pour les "précieuses". Toutefois, je reconnais mettre fait avoir par les apparences. Si le chemin fut long et difficile, elle est devenue l'une de mes élèves les plus studieuses. Non pas ma meilleure combattante, mais elle a ses capacités la môme. Elle voyait bien que par rapport aux autres, elle était désavantagée par son physique mince et frêle, elle a donc fait de ses atouts, sa rapidité, son assiduité, sa précision, et sa perspicacité pour détecter les points faibles de ses adversaires. Freyja est un bon élément.

L'un des anciens professeurs de l'école militaire


J'ai une fois été envoyé en mission avec elle... Sérieusement j'ai cru que l'on me refourgué un vrai boulet. Cette petite minette n'avait, pour moi, rien à faire dans ses missions sérieuses et des champs de batailles. Je me suis dit que j'allais perdre mon temps à devoir la sauver à tout bout de champs. J'avoue avoir été surpris... Mea culpa. D'autant plus que c'est une personne agréable, malgré ses airs parfois durs. Je pense qu'elle veut donner cette impression pour ne pas montrer ses craintes. De prime abord, elle est assez dur et renfermée, mais avec le temps on a pris le temps de se connaitre. Finalement, c'est une meuf plutôt sympa et une coéquipière sur laquelle on peu compter.

Ancien coéquipier de mission


Freyja ? Elle est douce et bienveillante, je la trouve drôle et avec elle l'on ne s'ennuie pas vraiment. Elle ne parle pas beaucoup, mais sait écouter et réconforter. Bien que... Bon elle reste assez maladroite sur le plan sociale. Parois il lui arrive de dire les choses sans penser qu'elle pourrait vexer ou mettre en situation de gêne. Même si elle ne le montre pas, elle est très sensible à ce que l'on pense d'elle... Oui, Freyja cache une certaine émotion et sensibilité, qui pour elle semblent n'être que faiblesse.

Une amie proche


C'est une garce !! Elle est venue vers moi, m'a joué son numéro... Avec ses grands yeux de biche, ses formes aguicheuses bien mises en avant sous mon regards, ses petits gestes à mon égards ! J'ai réellement cru avoir mes chances avec elle, mais cette catin ne faisait que se jouer de moi. Je ne serais pas le premier à priori... Cette veuve noire sait se servir de ses atouts pour obtenir ce qu'elle convoite. Elle a ainsi tiré bien des informations, ou récupérer des objets de valeurs... Ha elle sait y faire la fourbe ! Si je la croise de nouveau celle-ci, je lui ferais payer ça.

Un pigeon

   


   


   
o3 . Histoire
« La maudite », ce sera le premier mot qui sera adressé à notre demoiselle lors de sa naissance. Cela étant dû, à son regard de sang, à ses pupilles rouge comme la braise. Les sages-femmes qui lui ont offert son premier souffle, furent horrifiées par cette enfant touchée par la malédiction. De quoi a t-elle ainsi été damnée ? Pourquoi parle t-on de malédiction ? Freyja n'est certainement pas la seule personne ayant cette particularité physique, et pourtant cela semble la toucher plus que d'autres. Pour comprendre cette infortune, il vous faut connaître les circonstances de sa conception, bien que cela puisse paraître bien indiscret... Sa mère ayant eu une aventure avec un homme, alors qu'elle était mariée à un autre, Freyja sera une enfant conçue dans la trahison. Son époux décédera de maladie, avant la venue au monde de la petite... La famille de cet homme, prédira que c'est la trahison de sa femme qui lui a ôté la vie. Il ne l'aurait jamais supporté, et se serait ainsi laissé mourir. L'on raconte alors, qu'avant de mourir, il aurait jeté le mauvais œil sur sa femme, et posé une malédiction sur le nourrisson qu'elle porte.  

Bien évidemment, cela n'est qu'une simple superstition, mais voyez vous... Il existe beaucoup plus de personnes crédules qu'on ne peut le croire. La première étant, la mère de l'enfant, qui décida de s'en débarrasser dès sa venue au monde. La sœur de cette dernière, ne croyant pas en cette malédiction, décida avec son mari d'adopter l’enfant comme s'il était le sien. Ce couple bienfaiteur, permit ainsi à Freyja de grandir dans une vraie famille, et d'être aimée comme il se doit.


« La tempétueuse ». Freyja a toujours été une enfant sur la réserve et en retrait des autres jeunes filles de son âge. Elle n'aimait pas tellement les jeux qui leur étaient destinés... la poupée, les dînettes, très peu pour elle. De même que lorsqu'ils jouaient à la guerre, les demoiselles devaient toujours être les petites princesses à sauver. Freyja préférait jouer du côté des garçons, les fiers combattants devant justement sauver les plus faibles. Si au départ elle avait du mal à se faire accepter des garçonnets, voire marcher dessus de manière parfois très abrupte, elle parvint en grandissant, à se faire respecter. En effet, malgré les nombreux rabaissements, la demoiselle resta bornée sur son idée. Après quelque temps de marchandage auprès de ses parents, ils acceptèrent qu'elle aille suivre l'école de chevalerie. Au début, eux et certains professeurs pensaient qu'elle n'y resterait pas longtemps... Quelques mois tout au plus. Après des défaites, elle verrait que cela est bien trop risqué et dur pour elle. Grossière erreur. Freyja comptait bien leur prouver ses véritables valeurs. Elle du toutefois, apprendre, combattre, plus que les autres pour parvenir à leur niveau.

Des années plus tard, après un travaille acharné sur sa propre personne, Freyja devint une fière combattante. Elle a toujours eu pour ambition, de protéger et servir Cinis, de toutes manières possible. Elle avait terminé l'école, et pouvait enfin montrer à tous qu'ils c'étaient trompés sur son compte. Par le biais d'un ami, la jeune femme se joignit à l'Egide Blanche, un ordre qui semble partager les valeurs qu'elle souhaite défendre.

Anecdotes

Elle est méprisée par sa vraie famille, lorsqu'elle les croise il n'est pas rare qu'ils l’injurient ou crachent sur son passage / Elle préfère combattre les monstres plutôt que les autres êtres humains / Etant petite, elle était tombée dans un lac et a failli y trouver la mort, un autre enfant l'a sauvé de la noyade mais depuis elle a peur des grandes étendues d'eau / Ce n'est pas non plus une adepte des lieux sombres, étant de bases maladroite, l'obscurité n'aide pas vraiment / Se fait souvent embarquer dans des situations complexes et périlleuses /
   


   


   
AVATAR — Scathach
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Sur un top site
   VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — Jouons le jeu !
   UN PETIT MOT — J'espère trouver ma place parmi vous et sur ce beau forum.
   

Selenne
Selenne
Black Widow - Freyja [END] Empty

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Et bon courage pour le reste de ta fiche j'ai hâte d'en voir plus !

Freyja
avatar
Black Widow - Freyja [END] Empty

Merci beaucoup ! Pas de problème je viendrais vers vous si besoin ! Je tente à terminer ma fiche avant la fin de la semaine.

Nox
Nox
Black Widow - Freyja [END] Empty

Bienvenue !

Très bon choix d'avatar ** J'aime beaucoup la façon dont le caractère est construit aussi, hâte d'en lire plus !

Bon courage pour la suite ღ

Thera
Thera
Black Widow - Freyja [END] Empty

Bienvenue à toi demoiselle !

Cette petite chevalière me parait très prometteuse x) (j'ai beaucoup aimée le dialogue avec le pigeon x') ) Puis comme dit Nox, très bon choix d'avatar ♥ J'ai hâte de voir ce que vaut la suite de son histoire, car la pauvre à pas eu un début facile ;w; Bon courage à toi et à très vite j'espère ♥

Freyja
avatar
Black Widow - Freyja [END] Empty

Merci à vous deux :3 J'espère ne pas vous décevoir en la suite !
Je termine ma fiche dès demain et me lance dans l'aventure ! Peut-être à bientôt in-rp !

Terminé ♥ Je suis restée assez simple pour la développer en RP, j'espère que ça ira tout de même :3

Thera
Thera
Black Widow - Freyja [END] Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

J'adore la force de caractère de Freyja ! Elle sera une super chevalière à ne pas en douter 8D (Et sa famille sera bien obligée de la respecter pour cela è_é /PAN/)

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna ! En espérant que tu y amusera ♥

Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

PS : Voici aussi le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !


Contenu sponsorisé
Black Widow - Freyja [END] Empty