• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aldrick [Terminé]
Aldrick
Aldrick
Aldrick [Terminé] Empty

Pharmoore.


Aldrick.
M.

25 ans.

Petram

Hétéro.

C.

Capitaine des villes.

o1. statistiques

Diurne
Physique.


o2 . Caractère
Ordonné – Curieux – Calme – Altruiste – Bourré de principes – Fier – Crédule - Clément – Fiable – A l’écoute – Simple – Facile à vivre – Réfléchi – Bavard – Prévisible – Fragile.  

Aldrick est un homme simple. Il l’a toujours été. Et le sera probablement jusqu’à son dernier souffle. Le jeune homme n’est pas noble de naissance mais il est le parangon du chevalier de Cinis, fier, doté de valeurs et toujours enclin à travailler. Le capitaine des villes de Petram est un homme facile à vivre au quotidien, prêt à tout pour se rendre utile et à aider son prochain. Une part d’ombre ? Il n’en a pas. Le guerrier du matin tire son pouvoir de la lumière et n’est pas coutumier des crasses. De la même façon, il n’a qu’une seule parole et s’évertuera à la tenir. Ses passe-temps dans la vie ? S’asseoir et ne rien faire. S’il est vrai que notre héros fait souvent preuve de curiosité, il n’en est pas moins un homme aux plaisirs simples, exit donc les explorations au fin fond du monde dans le but de trouver un casque enchanté. S'il peut simplement rester chez lui, auprès de sa famille ; Il le fera. Aldrick aime manger, se balader dans les rues de la ville et surtout se reposer. Son passé ? Il ne veut surtout pas en entendre parler. Allez savoir comment, le jeune homme a tout oublié. Aldrick est en effet parvenu à se convaincre que sa place est et a toujours été ici. Bien sûr il sait qu’aucun trait génétique ne le lie à ses frères et sœurs toutefois il ne veut pas entendre parler de ses aventures d’enfance. Saskya, l’orphelinat, les jumeaux tyranniques, tout ceci est bien loin pour Al’ qui ne saurait reconnaître ni cet endroit dans lequel il a passé plusieurs années, ni ses camarades avec lesquels il a tissé des liens.
Ayant enterré son passé d’orphelin, Aldrick a tout fait pour gagner une place dans la société de Petram. Travailleur, le jeune homme ne rechigne pas à la tâche. Lointaine est l’époque du petit Al’, fragile et facilement impressionnable.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le capitaine craint bien des choses : la mort, la solitude, le fait de faire un mauvais choix. Tout ceci l’angoisse.
Malgré toutes ses peurs et ses incertitudes, le guerrier diurne s’efforce de tenir, persuadé que, s’il s’écroule, les autres tomberont avec lui. La vérité c’est que derrière cette armure et sa carrure imposante, Aldrick est incertain, fragile. Sa confiance est factice mais l’honneur et la fierté le poussent à se tenir droit et à avancer.




o3 . Histoire
Au détour d’une ruelle animée de Gerudo, un homme en uniforme en croise un second, plus jeune, au teint blafard. Cela fait trois semaines que le soldat est en service et plusieurs questions le taraudent. Celles-ci concernent son supérieur, le capitaine Aldrick. La conversation s’engage, les deux hommes s’échangent des banalités à voix basse jusqu’à ce que l’un d’eux hurle :
«  Vous voulez dire qu’on ne sait pas d’où il vient ?!
- Moins fort, abruti !  
- Pardon. Vous voulez dire qu’on ne sait pas d’où il vient ?!
- Inutile de chuchoter ainsi, on va penser que nous fomentons un complot. Et non. On raconte qu’il a été trouvé dans un tonneau.
- Pardon ?!
- …
- Désolé. J’ai encore crié.
- Bref. Oui, un tonneau. Todd Pharmoore, membre d’Helios, l’homme qui possède l’Intrépide, le grand bateau blanc et rouge ; C’est lui son père. Et c’est aussi lui qui l’a trouvé il y a près de vingt ans.
- … Donc ses frères … ?
- Ce ne sont pas ses frères, ils ne sont pas liés par le sang en tout cas. Ses parents se croyaient stériles. Ils ont eu une belle surprise un an seulement après avoir adopté Aldrick. Malgré tout, ils ont élevé les deux enfants de la même façon. Puis, ils en ont eu d’autres. Tu es du même âge que l’un d’eux si je ne me trompe ?
- Oui, Adam et moi sommes de la même année et de la même promotion. Je me disais bien qu’ils n’avaient rien en commun. Physiquement parlant, j’entends.
- En effet. Mais si tu veux un conseil, évite le sujet. C’est un peu tabou chez les Pharmoore.
- Oui, bien sûr. Mais cela ne le dérange pas de ne pas connaître ses origines ? Je veux dire …
- Non. Pas le moins du monde. Je pense même qu’il est plus heureux ainsi. Il cause beaucoup mais je ne l’ai jamais entendu une seule fois me parler de sa vie d’avant. Il a peut-être oublié.
- Et … Euh. C’est vrai ce qu’on raconte par rapport à lui ?
- Et qu’est-ce qu’on raconte au juste ?
- Vous savez … Sur le fait qu’il ne patrouille que très rarement la nuit. Vous voyez là où je veux en venir ?
- Non. Développe.
- Est-ce vraiment un vampire ? »
Sur ces mots, le second soldat hurla de rire et prit congé de son camarade après l’avoir rassuré sur la véritable nature d’Aldrick.




Avatar – Ephraim de Fire Emblem.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Nox.
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — La vie est un jeu, le RP aussi. Donc je joue ma vie à chaque RP #Poète.
UN PETIT MOT — Aldrick est originaire de Cinis, d'où sa résonance. Si ce n'est pas possible, je peux changer pour une de Petram.

Selenne
Selenne
Aldrick [Terminé] Empty

omagad. omagad. Ephraim. C'est Ephraim. Je tombe sous le charme. ♫
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions pour ta fiche, n'hésite surtout pas ! Et aucun souci pour la Résonance, tu as même bien fait de prendre l'une de Cinis, c'est le lieu de naissance qui détermine la Résonance d'un individu ! Bon courage pour la suite, j'ai hâte de découvrir ça !

Saskya
Saskya
Aldrick [Terminé] Empty

Ce vide.
Bienvenue. ♫

Thera
Thera
Aldrick [Terminé] Empty

Bienvenue ♥

Bon déjà Petram je t'aime, ensuite Ephraim, je t'aime encore plus quoi D: /PAN/ Vivement donc qu'on n'en sache un peu plus sur ce chère capitaine des villes ! Pour l'heure je te souhaite bon courage et à très vite parmi nous ♥

Aldrick
Aldrick
Aldrick [Terminé] Empty

Merci, merci =)
Fiche terminée !
Merci d'avance et bonne soirée /o

Selenne
Selenne
Aldrick [Terminé] Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

Bon, Aldrick est très cool ! J'apprécie le fait qu'il n'ait pas envie de retrouver son passé, bien trop content de sa vie actuelle, c'est sympa et ça peut donner des rencontres intrigantes avec les protagonistes de son passé ! Bref j'ai vraiment hâte de voir ça en RP (Ah et j'aime la rumeur du vampire à cause de sa Résonance, c'est juste génial ♫)

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna !

Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

PS : Voici aussi le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !


Contenu sponsorisé
Aldrick [Terminé] Empty