• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Koya Arcanic | King and Queen |
Koya
Koya
Koya Arcanic | King and Queen |  Empty

Arcanic


Koya
Homme

23 ans

Nix

Pansexuel

B

Etudiant-chercheur

o1. statistiques

Hermaphrodisme
Magie


o2 . Caractère
Jovial — Roi des blagues nulles — Plutôt gamin — A une "resting bitch face" — Sérieux dans son travail — Souriant — Pense que tout le monde est gentil au fond — L'indécision est dans son ADN — Perd facilement la notion du temps quand il est plongé dans ses pensées — Maladroit — Parle de cuisine quand il est mal à l’aise — Loyal — Optimiste — Tatoué sur tout le bras droit, il cache des cicatrices avec un motif d'armure — Rigole trop fort — Chante faux — On lui a déjà dit qu'il faisait peur — Empathique — A la bougeotte — Se déplace toujours avec un carnet pour dessiner et prendre des notes — Il pense qu'il a une allergie à la violence, une fois il a failli tourner de l’œil en voyant des mecs se battre — Curieux de nature — A des centres d’intérêts nombreux et divers — Morfale de son état — Incapable de se défendre — Aime se tresser les cheveux et y mettre des fleurs, de temps en temps — Aime contempler les lever et les coucher de soleil — Se blesse facilement — Marcher c'est la vie — Un jour il trouvera un sujet d'étude clair, et n'en changera pas...




o3 . Histoire
Fils unique de deux magiciens assez puissants, Koya est né et a été élevé à Hirlam. Ses parents, préférant vivre au calme, optèrent pour une vie en bordure de clairière, afin de pouvoir profiter au mieux de la beauté de la nature et de longues balades. Le blond en profita largement, vivant tranquillement en sautant d'arbres en arbres. C'est d'ailleurs en ratant un de ses atterrissages que l'enfant se retrouva avec le bras droit coincé sous une branche, qui avait cédé sous son poids, lui causant un grand nombre de cicatrices. Il avait alors pensé qu'avoir un pouvoir permettant de se protéger, comme une armure, serait l'idéal alors lorsque sa résonance ne correspondit pas à ses attentes il décida, quant il eut 18 ans, de se faire tatouer. Son "bras armé" dissimule, en partie, une brûlure sur son épaule, souvenir d'un ami qui ne maîtrisait pas sa résonance, corrosion. La douleur et la surprise provoquèrent la sienne et c'est une fillette de 12 ans qui fût emmenée chez un médecin.

Suite à ses blessures, relativement récurrentes, et à une petite gêne dû à ses pouvoirs au début de son adolescence les livres ont rapidement été, pour lui, une source de réconfort. Ils sont pour le jeune homme des amis fiables, toujours là pour le distraire ou l'instruire sur les sujets les plus variés. C'est ce penchant bibliophile, ainsi que des parents un poil insistants et une assez bonne maîtrise de sa résonance, qui le poussèrent à suivre des cours à l'Institut. Le jeune Arcanic n'a jamais été le meilleur de sa promotion mais il savait qu'il était un mage décent (en tout cas il l'espérait), bien qu'encore aujourd'hui il lui arrive de se transformer sans le vouloir lorsqu'on le surprend, par exemple.

A l'Institut depuis ses 14 ans, Koya doit à ses professeurs un confort de vie certain puisqu'ils l'aidèrent à avoir une certaine maîtrise sur sa résonance assez rapidement et à ne pas la voir comme une malédiction. L'adolescence étant l'âge ingrat, les premiers temps ont été difficile pour le garçon. Les transformations mal-venues, comme lorsqu'il se baignait avec ses amis, sont du passé. A présent il en rit, jouant de sa légère androgynie, floutant les barrières entre les sexes avec son corps svelte, son visage fin et ses longs cheveux blonds. De ce fait il porte des robes, appréciant les sensations, qu'il soit transformé ou non.

Incarnation même de l'indécision l'étudiant n'a toujours pas été capable de se spécialiser dans un domaine de recherche en particulier. C'est pourquoi son choix de cours a toujours été assez large et éclectique, puisque l'Institut lui permettait de le faire. Maintenant il profite de son statut pour parcourir Magna assez librement, aidant certains chercheurs ou voyageant pour son propre plaisir, allant de découvertes en bibliothèques, de spécialistes en théories... Il y a pire comme vie, non ?




AVATAR — Edward Elric - FMA
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Ai-je eu le choix de venir ?
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — On va dire oui et prier pour que Koya meurt pas !
UN PETIT MOT — MOT ! Very Happy

Selenne
Selenne
Koya Arcanic | King and Queen |  Empty

Ola et bienvenue !

Content de te voir parmi nous à nouveau ♫ et j'ai peur de découvrir ton personnage, en vrai.

Sione
Sione
Koya Arcanic | King and Queen |  Empty

toi je crois que je te connais !
c'est fou !
ton minois me dit quelque chose. 8D

j'attends la suite avec impatience !

Koya
Koya
Koya Arcanic | King and Queen |  Empty

Oulalala merci merci pour cet accueil !

Effectivement... me semble te connaître aussi, c'est fou ça, hein ! *wink wink de bestaaah*

Sinon... j'ai fini wesh.

Selenne
Selenne
Koya Arcanic | King and Queen |  Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

Gosh, ce personnage ! Bon, j'aime cette résonance et l'idée que ça l'ait gêné sur sa construction de soi étant enfant, c'est top ! Maintenant, j'attends de voir la bombe que Koya risque de donner en RP héhé ♫ (et aussi, s'il arrivera un jour à savoir quoi faire de sa vie !)

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna !

Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

PS : Voici aussi le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !


Contenu sponsorisé
Koya Arcanic | King and Queen |  Empty