• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

revenge ☾ saskya. | terminée.
Saskya
Saskya
revenge ☾ saskya. | terminée. Empty

Wynisen


Saskya
F.

25 ans.

Cinis.

Hétérosexuelle.

C.

Soldat.

o1. informations

Température
Physique


o2 . Caractère
secrète | rancunière | brutale | protectrice | possessive | autoritaire | obstinée | têtue | nerveuse | méfiante | impulsive | caractérielle | fière | blessante | susceptible.

.-.-.-.

Saskya n'est pas simple. Elle ne l'a jamais été. Ne le sera probablement jamais. L'approcher n'est généralement pas chose aisée, depuis son enfance, elle semble avoir dressé bien des barrières autour d'elle et s'arrange systématiquement pour que ces dernières ne tombent jamais, peu importe les circonstances. On ne la blesse plus, on ne l'atteint plus, et c'est elle qui frappe en premier quand il s'agit d'asséner un coup à un potentiel adversaire. De taille moyenne, plutôt frêle d'apparence, Saskya n'est assurément pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et son sale caractère est un fait connu et reconnu de ses compagnons d'arme. Elle parle peu. Ne s'exprime que par des phrases courtes, concises. De plus, elle donnera bien souvent l'impression de ne pas réellement avoir d'émotions, de les enfermer. C'est en réalité exactement ce qu'elle fait.

Si l'on devait entrer dans le détail de sa psyché, il faudrait en premier lieu évoquer cette tendance à la vengeance. Saskya est en effet du genre rancunière, ce qu'on lui fait de mal, elle le rendra et le rendra probablement au centuple. Dans la vie, elle a un but. C'est pour ce seul et unique but qu'elle agit comme elle le fait, et qu'elle fait les choix qu'elle fait. Bien loin d'être véritablement héroïque, elle est tout de même de ceux qui exécutent leur travail sans réellement piper mot. La Garde n'est pas sa vocation, en vérité, ce n'est qu'un moyen parmi tant d'autres d'arriver à ses fins, un choix qui s'est imposé à elle de par son côté pratique. Rien de plus.

Évoquer le passé n'est pas dans ses habitudes. Montrer ses véritables émotions non plus. Cependant, pour pousser les choses autant que possible, il est important de noter la tendance de cette jeune demoiselle à bien trop souvent se laisser submerger par de mauvaises émotions. Colère, rage, rancune et haine sont des sentiments qui vont et viennent, qui parasitent de façon occasionnelle son cœur et son esprit et qui ne font qu'alimenter cette image, souvent très négative qu'elle peut renvoyer aux autres. Cependant, quand on la connait un minimum, lorsque l'on prends le temps nécessaire pour gratter la surface, on s’aperçoit bien vite que ce n'est qu'une âme en peine, esclave de ses blessures et de ses souvenirs les plus sombres. Saskya est capable d'aimer, d'aimer au delà du possible, bien qu'elle se refuse à le faire désormais par peur de la souffrance intérieure qu'un tel attachement est susceptible de provoquer.

.-.-.-.

++ le froid n'a jamais été un problème pour elle, elle n'a jamais eu besoin de se couvrir plus que ça pour l'affronter ++ lorsqu'elle est stressée, énervée, contrariée, elle a cette habitude de faire tourner cette bille de verre verte entre ses doigts ++ elle n'a jamais eu à ôter la vie d'un être humain, pour le moment ++ elle soupire souvent, très souvent ++ elle ne boit pas une goutte d'alcool, jamais ++ elle sait mentir, elle n'aime pas le faire, mais elle est plutôt douée pour ça ++ toujours en quête de vérité ++ elle aura toujours tendance à venir en aide aux plus faibles, et elle ne supporte pas qu'on maltraite les plus désarmés ++ elle ne retient jamais ses coups ++ elle supporte mal qu'on la touche, elle n'est pas très tactile ++ il lui arrive d'être particulièrement autoritaire.




o3 . Histoire
L’enfance de Saskya n’a jamais été particulièrement heureuse. Sa naissance est un drame, autant que la courte période qu’elle aura passée aux mains de sa mère. Fille de joie, bien trop jeune, elle n’était qu’un objet entre les mains de biens des hommes. Son corps était devenu son gagne-pain. Un moyen de survie. Deux ans que ça fonctionnait comme ça … elle s’en sortait plutôt bien. Si elle était tombée sur quelques gaillards un peu trop brutaux à son goût, le reste de sa fidèle clientèle payait bien, tant qu’elle s’appliquait. Seulement voilà, il avait bien fallu que ça arrive un jour. Cette grossesse n’était évidemment pas désirée, l’enfant loin d’être souhaité. Elle avait bien essayé l’alcool. Puis quelques décoctions à base de plantes. Il n’y avait rien à faire. Ce bébé, il était resté accroché, comme s’il tenait à la vie plus que tout, comme si déjà, sans même le savoir, ou comprendre les choses, il avait l’envie d’exister. Maryna, c’était son prénom, du moins celui qu’elle donnait, donna naissance à sa fille seule. Durant ces heures de souffrances, elle pria autant qu’elle le pouvait pour cet être finisse par mourir d’épuisement. Son souhait ne se réalisa pas. Au contraire, l’enfant, sa fille, se portait à merveille. On pourrait maintenant se mettre à penser que lorsque Maryna croisa le regard ambré de son enfant, elle en tomba amoureuse et se décida à l’élever … ça n’arriva jamais. Elle se mit au contraire à haïr la chair de sa chair, et si elle ne put jamais se résoudre à mettre fin aux jours de cette petite, elle l’abandonna à la porte d’un orphelinat au beau milieu de la nuit, dans le froid glacial de Cinis.

C’est donc au milieu d’enfants partageant son sort que Saskya grandit. Privée d’amour. De parents. Privée d’un véritable foyer, elle ne s’en porta pourtant pas si mal. Forte et souriante, elle était bien loin du portrait de sa génitrice. Un soleil, certains disaient que son sourire réchauffait les cœurs les plus froids. La petite fille semblait aimer son prochain, elle ne semblait pas réellement s’accrocher aux autres, mais son sens naturel de la justice la poussait à prendre part aux quelques altercations entre enfants pour imposer une sorte de paix, et surtout, pour se dresser entre oppresseurs et oppressés. C’est sans doute pour cette raison qu’elle finit tout de même par s’attacher à ce petit garçon. Aldrick, c’était son nom, avait réussi à gagner l’affection de Saskya … peu importe la raison, c’était comme ça. Elle n’était jamais bien loin de ce gamin. Jamais. Peut-être qu’au fond, il représentait ce dont elle avait toujours manqué. Toujours est-il qu’une fois de plus, le drame vint frapper sa vie. Et un beau jour, tout à coup, soudainement, un peu comme la foudre frappe la terre … Aldrick disparu. Des questions, elle en posa par centaine, et puisqu’on refusait de lui répondre, elle se mit à se montrer violente, à défier l’autorité des adultes. Elle prit des coups. Elle n’oubliera jamais la volée de coups qu’elle supporta, les dents serrées pour cette bille de verre qu’elle tenait tant à récupérer. Une bille qu’elle ne lâcha jamais. Une raclée mémorable oui, à l’issue à laquelle on lui annonça de but en blanc que … « Aldrick est mort, petite idiote. »

Vous l’aurez compris. Après ça … Saskya ne fut plus jamais la même.

Son désir de vérité ne pouvant être assouvi pour le moment, elle se mit à penser qu’il fallait qu’elle devienne plus forte. Aussi. A la première occasion, la jeune femme s’engagea dans l’armée du pays. Elle endura les entraînements. Les formations. Elle s’imposa même des apprentissages supplémentaires sous la tutelle d’un maître aussi bon que sévère. Aujourd’hui … elle estime avoir atteint un niveau acceptable. Un peu moins de vingt ans ont passés, mais Saskya n’a rien oublié. Au contraire. D’autant qu’il y a deux jours, quelques échos du passés lui sont parvenus aux oreilles.




AVATAR — Sakura Saber (Fate/KOHA-ACE)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — J'ai suivi. Encore. Coucou Aldrick.
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — ... Go for it.
UN PETIT MOT — Flemme.

Selenne
Selenne
revenge ☾ saskya. | terminée. Empty

Bienvenue ! J'adore ton avatar il est vraiment superbe ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, hésite surtout pas !

Saskya
Saskya
revenge ☾ saskya. | terminée. Empty

Merci, Selenne.

Et normalement, cette fiche est terminée.

Selenne
Selenne
revenge ☾ saskya. | terminée. Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

J'ai beaucoup apprécié lire cette fiche ! Le caractère de Saskya semble assez profond finalement et j'ai hâte de la voir confrontée aux épreuves qui l'attendent, voir la direction qu'elle va prendre ! Pour l'histoire, rien à redire non plus ♫ et du coup j'ai hâte d'en savoir plus également et de découvrir la suite des événements que tu as prévu (et dans le même temps, découvrir le personnage d'Aldrick !) Si jamais tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit comme information pour ton personnage, n'hésite surtout pas !

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna ! Voici déjà le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !



Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

Contenu sponsorisé
revenge ☾ saskya. | terminée. Empty