• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wrong place, wrong time
Nox
Nox
Wrong place, wrong time Empty

Nebula


Nox


Masculin

Vingt-six ans

Pays de Nebula

Hétérosexuel

Sorcier

Baron du crime

o1. statistiques

Création d'illusions
Magie


o2 . Caractère
⏤ Il a un don pour toujours être au mauvais endroit au mauvais moment.
⏤ Il croit dur comme fer qu'il est l'incarnation du moindre mal salvateur.
⏤ Il passe son temps à faire des blagues et à tout tourner en ridicule.
⏤ Il a des facultés de concentration et de réflexion assez hors-normes.
⏤ Il ne tient absolument pas l'alcool, mais ça ne l'empêche pas de boire.
⏤ Il déteste l'ennui, il a besoin d'être occupé sinon il fait n'importe quoi.
⏤ Il passe son temps à mentir, notamment pour ne pas se faire éliminer.
⏤ Il se laisse souvent embarquer dans des situations rocambolesques.
⏤ Il a la rancune tenace et a besoin de se venger pour se sentir mieux.
⏤ Il a de l'affinité avec les enfants, il n'a aucun mal à se faire entendre.
⏤ Il est très sociable et préfère être mal entouré que se retrouver seul.
⏤ Il possède une imagination qui ferait frémir le commun des mortels.
⏤ Il n'a aucune modestie et n'hésite jamais à clamer sa toute-puissance.
⏤ Il ne supporte pas la vue du sang, il lui en faut peu pour être dégoûté.
⏤ Il perd facilement tous ses moyens face à une femme qui l'intéresse.
⏤ Il joue si bien son rôle que son personnage l'influence directement.
⏤ Il adore la magie et pourrait la pratiquer pendant des heures durant.
⏤ Il a toujours mis un point d'honneur à travailler ses entrées en scène.
⏤ Il est mélomane et adore chanter, bien entendu il chante très faux.
⏤ Il ne prépare jamais à manger, car il finit toujours par tout carboniser.
⏤ Il a du mal à garder son sérieux, c'est clairement contre sa nature.
⏤ Il est l'un des fervents défenseurs de la politique d'égalité à Nebula.
⏤ Il parle énormément, c'est à se demander comment il peut respirer.
⏤ Il est très satisfait de sa Résonance et sait la manier à la perfection.
⏤ Il a une gestion douteuse de l'argent, il n'arrête jamais de dépenser.
⏤ Il possède un charisme indéniable, les gens le suivent naturellement.
⏤ Il ne sait pas dire stop, il est très doué pour envenimer les situations.
⏤ Il n'est pas chauvin, il s'attache plus aux endroits qu'aux royaumes.
⏤ Il préfère de loin les endroits ouverts et l'air frais que les huis clos.
⏤ Il a beau se moquer de tout le monde, c'est quelqu'un d'empathique.

Bref, c'est un clown... haut placé dans la pègre.




o3 . Histoire
« Mes camarades, mes frères, mes sœurs, et mes fidèles larbins. Cinq ans ! Voilà cinq ans que je suis arrivé dans cette ville, cinq longues années durant lesquelles j'ai dû essuyer vos échecs, votre haine des étrangers, et tous ces petits défauts qui font de vous des personnes tout à fait détestables. Mais également cinq ans durant lesquels j'ai travaillé main dans la main avec vous pour apporter un peu de lumière à ce trou ! J'ai beau être nettement supérieur, je le confesse : je ne serais pas là sans votre aide. Et c'était sans compter les Clairvoyants, pas si clairvoyants que ça, qui n'ont vu que du feu à mon ascension. Car oui, mes amis, vous pouvez être fiers d'appartenir à la seule faction hors-la-loi du marais qui n'est pas uniquement constituée de sauvages et de criminels sans foi ni loi. Bravo. Certes, vous n'êtes pas non plus les plus brillants, mais vous avez au moins le mérite d'être déterminés, motivés, et prêts à tout pour faire prospérer votre grande famille, et ça j'aime beaucoup. En ce sens, j'ai décidé de passer l'éponge sur vos échecs les plus spectaculaires, afin de seulement garder en esprit ces réussites qui ont aidé, jusqu'ici, à bâtir la légende de notre Confrérie. Ah oui, et avant que j'oublie... ce soir vous trinquerez pour nous tous, mais aussi pour Billy et sa bande qui seront sur le départ, dès l'aube. Pas la peine de faire cette tête, vous n'êtes pas virés. J'ai simplement jugé bon de vous désigner pour une quête de la plus haute importance. Vous voyagerez dans ma contrée natale pour négocier des accords commerciaux, mais nous passerons les détails en revue plus tard. Où est-ce que j'en étais... Ah oui. Vous me semblez fort assoiffés, mais n'ayez crainte : vous aurez bientôt l'occasion de boire tout votre saoul. Néanmoins, je voudrais tout d'abord vous rafraîchir la mémoire sur les événements qui ont marqué l'histoire du groupe, et par extension, du marais, et notamment de... quoi ? Comment ça on s'en fiche ? Robert, j'ai été clair : on ne m'interrompt jamais pendant mon discours. Je vais être obligé d'être intransigeant, tu es dorénavant privé de rhum. Cela dit, j'ai bien perçu vos pensées nauséabondes et vos mines dépitées. Je suis bon seigneur, or je ne vais donc pas plus m'attarder sur le sujet. Cela dit, j'aimerais souligner un point qui me semble important : alors que nous entamons cette sixième année dans notre plan de conquête de la ville, il est d'autant plus nécessaire de rester attachés au code et aux valeurs qui ont fait de nous ce que nous sommes : des héros incompris. Surtout moi, d'ailleurs. Ainsi, je ne veux pas de viols, pas de tortures, pas de meurtres d'innocents, et surtout pas de décisions stupides qui pourraient plonger la bourgade dans les ténèbres. Je dis ça pour toi, Marie-Charlotte. À part ça, vous faites ce que vous voulez... du moment que ça concorde avec nos divers objectifs, bien entendu. Il faut bien faire tourner la boutique. Sur ce, mangez, buvez, festoyez, faites des trucs en -ez ! Par contre, vous connaissez la règle : si quelqu'un mange MA framboise sur le gâteau d'anniversaire, je lance un sort d'explosion dans le tas. »

Discours du cinquième anniversaire de la Confrérie de Caer Hrid.




AVATAR — Amamiya Ren de Persona 5.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Les tops !
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — Bien sûr.
UN PETIT MOT — Vous êtes beaux.

Sione
Sione
Wrong place, wrong time Empty

Bienvenue camarade !
Quelle classe se dégage déjà de cette fiche, j'aime déjà !
& le choix d'avatar, que de bons goûts !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. 8D

Selenne
Selenne
Wrong place, wrong time Empty

Uh oh, Joker est là ♫

Bienvenue à toi ! Ravi de voir un scénario déjà pris ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette fiche et de voir Nox en action ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Nox
Nox
Wrong place, wrong time Empty

Merci de votre accueil vous êtes adorables ♥️

J'en profite pour dire que j'ai terminé ! Je reste un peu secret sur son passé histoire de dévoiler tout ça en rp, et je m'excuse d'avance de la stupidité du personnage.

Amour sur vous.

(PS : l'avatar arrive bientôt je dois soudoyer des gens pour ça)

Selenne
Selenne
Wrong place, wrong time Empty

Bienvenue sur le forum !

Hello toi !

Bon, déjà, j'aime l'avatar, c'est un fait. Et voir cet avatar pour ce scénario, j'ai trouvé ça génial. Mais alors ce personnage totalement décalé, j'adore ça ! Les différents détails du caractère m'ont fait sourire du début à la fin et ce joli petit discours m'a presque donné envie de rejoindre la Confrérie, histoire de voir ce qui se passe là-dedans ! (Et pour faire connaissance avec Marie-Charlotte aussi). Aucun problème pour le passé non dévoilé, si par contre tu as deux trois points pour lequel tu as des questions en tout genre, hésite pas à nous PM, on pourra te répondre sans souci ! Ah et si tu as besoin d'aide pour ton avatar, j'ai sous la main un bon gars qui peut le faire si jamais !

Et sur ce fait, j'annonce officiellement que tu es validé ! Bienvenue à toi sur les terres de Magna ! Voici déjà le lien du Discord du forum que tu peux dès à présent arpenter sans souci !



Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à aller recenser ton -excellent- avatar (), à remplir ta fiche de lien (ici) et ton inventaire (tadaaa) ! Et moi, je n'ai qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'aventures chez nous !

Contenu sponsorisé
Wrong place, wrong time Empty