• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

C'était pas ma guerre ~ Orion
Ferris
Ferris
C'était pas ma guerre ~ Orion Empty



C'était pas
ma guerre
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« A sneaky shark and a venomous viper »




La guerre … La guerre ne meurt jamais. Une distraction inutile qui me détournait de mes réels objectifs : mes recherches. Les tensions entre Cinis et Petram étaient extrêmement virulentes ces dernières semaines, aussi en temps normal, je ne me serai même pas intéressée à leur querelles belliqueuses. Après tout, je n’étais pas concernée. Mais ça ,c’est ce que je pensais. Son Altesse Nadya avait l’air de penser différemment. J’avais reçu une missive de sa part, me demandant si possible de la représenter officiellement en tant qu’observatrice, mais je sentais qu’officieusement, elle souhaitait que j’aide Petram. Elle ne « m’obligeait pas à prendre parti », certes, mais à quoi bon aller dans cette fameuse plaine d’Arioch si ce n’était que pour observer le conflit ? Elle aurait pu charger n’importe qui de plus discret pour cette tâche. Je ne pouvais absolument rien lui refuser, aussi, je préparais quelques affaires pour le voyage, tout en réfléchissant à quelques précautions supplémentaires. Y aller seule serait dangereux : j’avais beau être une mage accomplie, mon corps frêle n’était pas taillé pour les affrontements rapprochés, encore moins les combats à un contre plusieurs. Non, il allait me falloir de l’aide. Quelques noms me vinrent à l’esprit, et un sortait un peu plus du lot en termes d’avantages. Néanmoins, si je venais à choisir cette personne, il y aurait également quelques … désagréments, avec lesquels j’allais devoir composer. Mes affaires prêtes, je me dirigeais vers l’Institut, où j’étais certaine de trouver ce mage. Comme prévu, il était dans un des labos, affairés lui-aussi à ses recherches probablement. Sans cérémonie, je m’approchais de lui et pris la parole solennellement.


« Orion. Sur ordre de l’Impératrice, je dois me rendre aux plaines d’Arioch en prévision d’un conflit ouvert entre Cinis et Petram. J’ai besoin d’un accompagnateur. Vois cela comme une occasion de t’attirer de bonnes grâces. »


Un argument simple, et pourtant j’étais certaine qu’il serait imparable. J’allais sans doute devoir subir ses espèces de manières flatteuses et charmeuses, ainsi que devoir surveiller sa sournoiserie prédatrice, mais au moins, ce serait un allié fiable. Après tout, j’aurais mis à parier ma place de disciple impériale qu’il aurait accepté n’importe quelle tâche pour plaire à Son Altesse et gagner des points auprès d’elle.


« Tu as deux heures pour te préparer, si tu acceptes. Sur ce ... »


Je lui fis une petite révérence, avant de tourner les talons et repartir charger mes affaires.


[…]


Il était venu, comme prévu. Nous étions arrivés dans un campement de Petram, prévenu de notre arrivée par messager. Là, nous nous étions entretenus avec le chef en charge, qui nous avait expliqué la situation, les conditions du terrain, les éventuels plans d’attaque qu’ils avaient sous le coude. Il y avait beaucoup d’options possibles, mais en l’état Orion et moi ne pouvions potentiellement en mener à bien qu’une poignée.


« Il vaudrait mieux que nous nous occupions d’une tâche requérant une certaine discrétion. Que penses-tu de s’infiltrer dans un camp de Cinis et de nous occuper de les démotiver, Orion ? »


Une activité simple, rapide et qui pouvait se passer sans accroc, avec tant de possibilités d’exécution, laissant donc une certaine marge à l’imprévu. J’attendis donc la confirmation de mon allié, avant de nous décider définitivement sur ce que nous allions faire.



Code by Wiise sur Never-Utopia