• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aleister Ophiuchus | C'est en cours d'écriture
Aleister
Aleister
Aleister Ophiuchus | C'est en cours d'écriture Empty

Ophiuchus


Aleister
Homme

26 ans

Petram

Sapiosexuelle

C

Conseiller du roi

o1. statistiques

Passé par contact
Physique


o2 . Caractère
Observateur – Stratège – Réfléchi – Protecteur – Loyal – Acteur – Manipulateur – Moqueur – Imprévisible – Extravagant – Perfide – Parieur – Fouineur –  Fainéant – Susceptible (lorsqu'il est question de son écriture) –

Aleister apparaît comme un jeune homme souvent arrogant, parfois moqueur et quelques fois indolent. Vêtu de frusques d'aventurier, il aurait davantage sa place dans un régiment de soldats qu’une assemblée de nobles. Pourtant son habillage n’est pas pour le moins étudié et témoigne de sa volonté de contrôler son image. L’apparence est souvent la première impression que dégage un individu et le descendant en a parfaitement conscience. Mieux tromper son monde pour mieux l’étudier. Ainsi ceux qui n’ont pas conscience de son nom le voit comme un marginal, tandis que ceux qui prétendent le connaître le considère comme un excentrique. Ce qui n’est pas pour déplaire le stratège qu’il est.

Au-delà de son habillement, l’individu joue parfaitement de ses prétentions et de ses railleries pour déstabiliser. Il n’hésite pas à salir son amour-propre pour protéger ses intérêts, abattant lorsqu’il le faut la carte de l’imbécile pour pousser un adversaire, persuadé d’être plus rusé que lui, à commettre une faute. Il a besoin exagéré de protéger ceux qui comptent pour lui et s'emploie sans restriction à assurer les arrières, à fouiner dans les affaires... Un homme dévoué au roi qui malgré tout fait toujours à sa façon.

Anecdotes en vrac
_Il fait preuve de mauvaise volonté pour certaines choses, surtout lorsqu’il est question de se lever le matin pour assister à des réunions. De ce fait, il est traîné de force hors du lit et baille la plupart du temps durant ces dernières.
_Il n'aime pas rédiger la moindre mot sur papier, d’autant qu’il déteste son écriture qui doit être l’une des plus illisible du pays, malgré ses efforts à la rendre à peu près présentable pour épargner des saignements des yeux.
_A chaque fois que lui ou quelqu'un tente de lui confier ses sentiments, il se passe toujours quelque chose d'absurde qui empêche la confession d'être entendue.



o3 . Histoire
Fils de Servius et de Aquila Ophiuchus, Aleister est l’un des descendants de la fondatrice de Petram. Enfant privilégié qui a vécu dans l’oisiveté malgré un train de vie moins opulent que les siècles derniers, il se devait de rester passif aux affaires du pays. Seulement ses premières expériences avec sa résonance, bouscula ses préoccupations. Capable de découvrir le passé qui se cache en chaque personne ou chose, il a fait l’expérience de fresques d'émotions qui avec l’utilisation de plus en plus contrôlé lui a permis d’entrevoir la misère qui tapissait les recoins de Gerudo lors d'escapades improvisés pour échapper à ses leçons. Ces mêmes escapades lui permirent de rencontrer Dayan dans les quartiers malfamés.

Le destin est souvent hasardeux, du moins le pensait-il lorsque leurs existences se croisèrent dans ce recoin qui allait être le socle de la révolte de Aleister. Entre la misère et la détresse humaine qu'il découvrait de ses yeux et des doigts, le descendant détourna son attention pour le poser sur cet inconnu qui allait un jour porter les intérêts du pays. Il vit à travers sa naïveté un enfant de son âge soucieux de son avenir et de celui des autres, un enfant avec qui se liait et partageait ses découvertes, joies et déceptions, un enfant avec qui bâtir un monde idéal.

Le temps ne fit que renforcer davantage leur amitié, mais cette fois-ci avec la maturité et le recul, Aleister commença à considérer son plus proche ami comme la solution tant attendue à la réforme du pays. S’il n’avait pas le droit à gouverner par son sang, lui n’en était pas excepté.  





AVATAR — Ercnard Sieghart de Grand Chase Dimensional Chaser
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Top-sites
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — OUI
UN PETIT MOT —

Thera
Thera
Aleister Ophiuchus | C'est en cours d'écriture Empty

Coucou à toi et bienvenue \o/

Héhé, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario 8D en tout cas je trouve que ton avatar colle magnifiquement bien avec ce rôle ♥ (je connaissais pas du tout, mais il est fun !) Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, hésite pas surtout 8D (Tatie Thera se fera un plaisir de te répondre /PAN/)

♥

Proba
Proba
Aleister Ophiuchus | C'est en cours d'écriture Empty

est-ce que ça existe réellement la sapiosexualité ? (-':

Bienvenue !
Même chose que Thera, hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario très intéressant, et je connaissais pas l'avatar (y'a bcp de choses que j'ignore en même temps) mais il est super sympa (j'en juge qu'aleister fume la pipe, héhé ça c'est intéressant)


Aleister
Aleister
Aleister Ophiuchus | C'est en cours d'écriture Empty

Merci pour votre accueil !

Je vous rassure, j'ai découvert moi-même l'existence du personnage qui compose mon avatar aujourd'hui haha. =D
La sapiosexualité existe bien, même si la plupart peuvent plutôt considérer ça comme la bisexualité. En fait, c'est une attirance tourner vers l'intellect et je trouvais que c'est ce qui correspondait le mieux à Aleister.  
Et oui, il fumera la pipe et aura un écureuil bleu qui squattera ses habits aussi ! ='D

Thera, je t'envoie un MP j'ai bien une question à poser !

Amatora
Amatora
Aleister Ophiuchus | C'est en cours d'écriture Empty

Bienvenue !
Ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur son caractère :3
Au plaisir de rp un jour !

Contenu sponsorisé
Aleister Ophiuchus | C'est en cours d'écriture Empty